Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le sais, mercibah clique sur les liens avant de dire quelque chose ceux sont deux fois les mêmes .
CandyChery a dit:Elle a ouvert qu'un seul poste, elle a juste copier coller le lien de ce post dans le chat pour avoir plus de réponses.. Mais sinon pourquoi tu veux mélanger les deux? Tu peux prendre juste le 900 S avec oxydant 30 et t'auras déjà un beau platine
bien au contraire, j ai jamais dit que j étais pro.Franchement petit bout y'a des jours tu pète une calle, tu dis des choses qui ont ni queue ni tête et ce qui me fait rire c'est que tu conseils a toutes les blondes la même couleur que toi, tu cherches même pas a savoir quelle est sa hauteur de ton naturelle, si elle est colorée etc ... Alors peut etre que tu es blonde depuis X année mais tu n'es pas la pro du blond... La Preuve en est!!
heureusement ,Franchement petit bout y'a des jours tu pète une calle, tu dis des choses qui ont ni queue ni tête et ce qui me fait rire c'est que tu conseils a toutes les blondes la même couleur que toi, tu cherches même pas a savoir quelle est sa hauteur de ton naturelle, si elle est colorée etc ... Alors peut etre que tu es blonde depuis X année mais tu n'es pas la pro du blond... La Preuve en est!!
petitbout a dit:bien au contraire, j ai jamais dit que j étais pro.
j y vais de ce pas, okBen alors conseille pas a tout le monde quelque chose qui marche sur toi comme dis color mes yeux tu ne cherche même pas a savoir quelle est sa base si elle est colorée ou pas .. Va faire des études de coiffure et surtout de colorimétrie et après tu reviendras et tu conseilleras a bon escient.
petitbout a dit:j y vais de ce pas, ok![]()
je vois beaucoup de personne mélanger le 900S et le 901S et le 901 me plaisait pas trop alors j'ai voulu savoir ce que ça donnait avec le 902S qui me plaisait plus ^^Elle a ouvert qu'un seul poste, elle a juste copier coller le lien de ce post dans le chat pour avoir plus de réponses..
Mais sinon pourquoi tu veux mélanger les deux?
Tu peux prendre juste le 900 S avec oxydant 30 et t'auras déjà un beau platine