Passer du blond platine à un blond cendré

Bon ca y est je me suis lancé.
J'ai finallement pris une crème décolorante que j'ai trouvé chez leclerc.
Alors sur la première photo c'est moi avant cette fameuse décoloration.
La deusiéme c'est après la première deco' et comme cétait vraiment trop trop trop roux j'en ai refait une le lendemain et ca a donné ce qu'on voit sur la troisième photo.
Bon le resultat voulu n'est pas encore la mais je vais attendre quelques semaines avant de refaire une déco et en attendant je vais blinder de soins mes pauvres cheveux !!

Pièces jointes

• GEDC0072.jpg
    GEDC0072.jpg
    60.8 KB · Affichages: 246
  • GEDC0075.jpg
    GEDC0075.jpg
    67.6 KB · Affichages: 206
  • GEDC0093.jpg
    GEDC0093.jpg
    60.5 KB · Affichages: 317
Coucou tout le monde, je reprends mon post en main le temps de poser deux trois questions ^^

Déjà, j'ai commandé deux couleurs d'extensions ; un platine 613 et un blond sable que j'attends en ce moment.
J'ai aussi acheté deux colo Koleston ; 8/03 (blond naturel doré) et 8/11 (blond clair cendré).

Ce que je voudrais c'est, avec balayages ou mèches, atténuer la couleurs très très claire de mes cheveux tout en créant des nuances...
Le problème c'est que mes racines (blond cendré clair) commencent à revenir, et j'avais prévu de les laisser et de commencer les mèches à partir de mon platine pour uniformiser tout ça.
Est-ce une bonne idée ???

J'ai une autre question, est ce que la colo fonce au fur et à mesure du temps de pose ou bien est ce qu'elle s'arrête et se stabilise à un moment..? (pour mes cheveux j'ai peur de me retrouver avec des mèches brunes ou vertes si je laisse de trop u_u")

Et pour celles qui auraient déjà tester cette gamme, je veux bien avoir tous vos conseils avant de me lancer ! Merci beaucoup ça me serait super utile ! :)

Retour