Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors c'est des déco bleu spécialement adapté pour application sur tête entière chaque marque a son nom chez l'oréal qui est la plus connu c'est Blondys
j'ai fait ca sur plusieurs tete et aucun souci mais faut savoir l'appliquer aussi et puis de preference sur cheveux non lavés (cuir chevelu protegé par le sebum)voilaet c'est tous
Bien sur ! sur cheveux non lavé c'est évident !!! et bien j'aimerais bien voir tes résultats de déco car ça doit pas être top !! excuse moi mais faire une déco tête entière avec de la poudre a mèches il n'y a que les néophytes qui font ça !!!
Alors pour reprendre depuis le début car je vois que tu a un peu de mal a suivre je parle du produit qui est mis en photo plus haut et c'est bien de la poudre a mèches même si on te la vendu pour autre chose.
Donc pour moi qui n'ai jamais fait une seule déco' de ma vie il vaut mieux éviter ?
J'ai deja fait y a quelques années des meches de gde surface et ca avait fait de belles meches blonde, et durant l'été je mèttais de l'eau oxygéné tous les matins et je suis revenu de vacances entiérement blonde.
Donc si je fait des meches mais sur tous les cheveux ca peut rendre bien ou pas??
Ou est ce qu'il faudra faire une coloration par dessus ?
ah désolé je ne sais pas ce qui etait mis en foto je n'ai rien vu moi je parle de la poudre bleu blonde me qui est destiné a l'application tete entiere
loulouttes refait de meme ce que t'a fait avant donc
et pour les meches ca prends bien mais ca demande du temps et avec ca tu n'aura pas besoin de colo
Ok, donc le seul soucis avec les mèches sur toute la tête cest le tps que ca prend a faire?
C'est mon chéri qui va être content, c'est lui qui sera mis a contribution
ca demande plusieurs séances voila mais selon depends de toi et ce que tu veut
donc si tu veut un blond pas trés uniforme les meches oui
mais si tu veut comme la fille du post tu ne vas pas obtenir le meme
Plusieurs scéances c'est a dire qu'on est obligé de faire les méches en plusieurs fois avec des jours d'intervales ou on peut faire toute la tête en une fois ???
C'est pourtant ce qui m'a été proposé chez fabio salsa.....
La coiffeuse m'a dit qu'elle pouvait me faire que des mèches sur la tête entière pour avoir des mèches blondes partout...
Mais comme ca coute 90e je me suis dis que je pouvais me faire mes mèches toutes seules...
oui elle va te faire des meches sur toute la tete qui veut dire un peu partou mais ca ne ve pas dire qu'elle va te recouvrir tous les cheveux avec des meches en une seule seance
et puis il te faut plusieurs seances pour y arriver et devenir toute blonde et puis c vrai c cher les meches
Et si je m'achète des kits de mèche et que je le fais moi même.
Sauf que je ferais toute la tête en une fois, sans faire plusieurs scéances, juste une seule en recouvrant tous les cheuveux... ca marcherais quand meme ?!