passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

Bon alors, j'ai fait un p'ti gommage a l'eau : AUCUN RESULTAT, cheveux pas du tout abimé cependant, mais comme si j'avais rien fait.
alors j'ai essayé le shampoing americain : bon là y'a eu du resultat, cheveux roux pour les mèches où j'avais appliqué en 1er et sinon c'est chatain, et racines blondes! par contre mes cheveux ont pas trop apprécié, mes pointes ont bien ramassé, donc j'ai fait des soins et coupé un peu aujourd'hui, je vais voir comment ils vont et si j'arrive a les soigner, je tenterais un deuxieme shampoing americain en esperant obtenir du roux un peu partout!

coucou,
J'ai du mal a comprendre le gommage à l'eau, y'en a qui disent que ça ne sert à rien et d'autres que c'est mieux pour ne pas abimer mais bon :/ au moins tu as essayé !!!
Ca fait quand meme plusieurs couleurs là ! mais tu fais pas ta colo après ??
On attend ton retour après ta coupe alors !:)

oui le gommage peut être que certains ont des resultats mais moi pas du tout! enfin bon tant pis!

Oui ça fait plusieurs couleurs, mais c'est pas choquant , mes collegues ont même trouvé ça joli donc ça me laisse le temps de bien les soigner avant d'y faire autre chose, c'est pas comme si c'était affreux et que je pouvais pas sortir de chez moi!

je ferais ma colo après, mais j'aimerais avoir quelque chose de plus uniforme et un peu plus clair avant de me lancer, donc d'ici quelques temps je ferais un deuxieme shampoing americain.

Là j'ai coupé 1 ou 2 cm sur les pointes, à mon avis je couperais encore après le 2ème shamp! du coup j'ai acheté des extensions d'occaz parce que je sens que ça va me deprimer de perdre de la longueur^^

bon le prochain épisode c'est ce week end je pense!

donc je suis a la recherche d'une colo pour après le shampoing americain! mais quelque chose de pas trop agressif pour ne pas trop abimer mes cheveux qui auront déja bien souffert, tant pis si c'est n'est pas du permanent; mes cheveux auront besoin de repos je crois! alors j'ai lu beaucoup de bien des colo wella sur divers forum, quelqu'un ici a déja testé ? et quelqu'un pourrait m'orienter pour que je trouve un joli roux assez vif ? j'ai du mal a voir sur les nuanciers ce que ça peut donné sur une tête!

Sinon je viens de recevoir mes extensions qui sont juste parfaites ♥ mais elles sont pas tout a fait fidèle à la photo que la fille m'avait envoyé, elles sont + rouges, que rousse, donc j'attendrais un peu avant de pouvoir les mettre, j'ai déja prévu qu'après le roux je passerais au rouge, mais bon je veux pas m'embêter a entretenir mon rouge pendant l'été! ça sera pour plus tard!

tu es donc en mode shampoings américain jusqu'à ce we ???
Les colo wella sont jolies !! Tu as koleston en permanent ou color touch en ton sur ton! ils font aussi des couleurs naturelles EOS mais aucunes idées de ce que ça vaut !!
Les nuanciers c'est toujours très compliqué :/

Oui j'aurais bien pris EOS, mais je trouve pas vraiment de renseignements dessus! et vu le prix du pot, je voudrais pas être deçue! en plus, un pot fait plusieurs applications, donc je voudrais pas me retrouver avec une colo pourrie sur les bras!
et sur le nuancier, bin je trouve que tout ce qui est dans les tons de roux et rouge se ressemble beaucoup x)

Retour