passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

petite question bête : Efassor mieux avec eau chaude ou oxydant?

Ca sera plus efficace à l'oxydant puisque tu as une colo noire. Mais c'est dur de se le faire seule! Il faut malaxer sans cesse pour enlever tous les pigments. Demande à quelqu'un de t'aider si tu peux

Bon bennnnn on continue sur la meme lancée alors Psiko42 :D
Euh effasor euhhh c'est avec de l'eau non ? faut juste malaxer et tout ça ! enfin j'ai jamais essayé mais ça doit etre marqué sur la notice !!!
Attend quand meme que mysha29 te dise tout ça :) c'est devenu MA référence lol

"Sinon j'ai pas lu tous le post car je n'ai pas le temps, mais pour répondre au sujet du départ : effassor 1+1 pour un résultat très puissant (surtout avec du 30 vol, faudra pas laisser très longtemps), 1 dose de poudre pour 2 doses d'oxy pour un résultat moins fort. mais il peut aussi s'utiliser mélangé à de l'eau chaude pour estomper une couleur."

Voila ce qu'elle disait sur le post de pinopiel, tu devrais peut etre aller lire tu es dans un cas similaire :)

ce soir j'ai préparé une mixture avec un fond de head and shoulders, du lait de coco, de l'argile verte et je laisse poser le tout sur mes cheveux lol ^^

mdrrr carrément !!! par contre tout peut se mélanger ?? y'a pas des mélanges à éviter ? ça j'en sais rien !!!
Regarde le post de vichouu :)

bon le noir dégorge pas mal, mais ça se voit qu'au soleil, a l'intérieur ça parait toujours aussi sombre!
donc je veux faire un gommage à l'eau d'ici quelques temps comme me l'avait conseillé masha-chechen019! je pense commander de la poudre déco en sachet vu que j'en ai pas besoin de beaucoup (1 cuillère par gommage), mais du coup, je sais pas trop quel marque prendre, peu importe ?

ben de la poudre déco c'est de la poudre déco me semble, enfin moi j'en ai acheté une basique quoi lol!
gommage à l'eau ? donc tu vas faire déco + eau ? on m'a expliqué en fait que ce n'est pas une "déco" mais plus un similaire d'effasor ou color out, que ça efface les pigments! après si déco il y a a faire il faut de l'oxy !avant j'avais du mal lol

tu penses qu'en continuant des mixtures ça ne va pas le faire ?

ouais je sais pas, je me suis dit que du coup en prenant tel ou tel marque il y avait peut être une difference de qualité!
oui voila un gommage a l'eau comme l'a expliqué masha dans le topic, donc 1 cuillère d'eau chaude, 1 cuillère de poudre décolorante , 1/2 cuillère de shampoing. J'ai de l'oxydant mais je ne veux pas faire de décolo, je préférerais éviter enfin sauf si mes cheveux ne bouge vraiment pas, mais on en est pas encore là!
je pense pas que j'arriverais a beaucoup faire dégorger avec les "mixtures", mais je continue tout de même pour l'instant!
j'ai quand même pas mal éclairci même si ce n'est pas encore ça, ça se voit au soleil! je vous mets une photo de ce week end, on voit quand mm que ce n'est plus noir corbeau!!!
522747_3823508108841_1311895800_3517178_2088045062_n.jpg

Ca rend vraiment pas mal! On dirait que tu as fait des mèches marrons! Ca te va vraiment mieux que le noir! Et rien à voir mais j'aime beaucoup ton rouge à lèvre! :)

salut tout le monde , alors j'ai fait mon periple cheveux qui s'est fini pas trop mal! donc apres le color out , j'avais les cheveux marrons bien sympa mais ça a vraiment refoncé! par la suite j'ai entamé mon processus déco 30 volumes mais en shampoing américan et premiere fois : rouge orangé OK , deuxième fois orangé jaunatre EURK mais normal.... 3ème fois : jaune poussin sur les racines et orange sur les longueur , autant dire pas des masses de changement.. du coup je me suis dit on va arreter le carnage déco.. par contre mes cheveux impeccable pas trop morflés j'en suis moi même surprise , mais c'est pas pour autant que je peux me permettre 15 déco quoi... bref j'ai refait une color 8.1 cendré qui a beaucoup atténué ce orange , mais qui m'a laissé les cheveux ternes limites verdatres sur le dessus ( normal sur le jaune) , du coup j'ai Refais une couleur chatain naturel qui est passée nickel et qui me fait des cheveux avec une couleur bien sympa ( honnetement la je ne saurais meme pas dire je suis quel ton) il faudrai que je prenne une photo ^^ voila voila , donc non je ne suis pas bronze comme sur la photo voulue , mais assez contente de ne pas avoir fait un désastre . Du coup mes cheveux ont bien eclaircis , ils sont pas trop mal niveau santé mais sur ce , je les laisse quand meme se reposer quelques mois avant d'aller chez le coiffeur pour un eclaircissement balayage etc; Voila! :)

cool tout ça, moi je veux bien une photo! et quand tu dis shampoing americain , c'est une dose de poudre déco, une dose d'oxydant et du shamp ?

oui ton shampoing quoi , moi c'etait le petit marseillais au karité et miel , du coup jpense vraiment que les shampoings américain sa limite la casse. apres je ne suis pas coiffeuse lol

hello !!
hé ben tu t'ais bien amusé lol !!
Mais la couleur chatain ça n'a pas trop foncé ?????? tu n'as pas fais tout ça pour rien hein ?
Pas cool pour le vert mais bon comme tu dis sur du jaune oulallala :)
Hate de voir la photo !!

oui les shamp americain me tentait aussi! je pense que c'est quand même un petit moins agressif.

Pour la photo j'y pense j'y pense!!! mais avec le boulot de monstre en ce moment + demenagement cartons qui a commencé , j'avoue ça traine::! sinon nan je n'ai pas fait tout ceci pour rien , je ne suis plus du tout noir , ça a vachement eclaircit!

Retour