Passer du noir au marron

Charlinou

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

j'ai actuellement les cheveux noirs avec dez reflets marron/cuivré au soleil. Je voudrai passer au marron (un #4)
Quel colo me conseillez vous ?

Re : Passer du noir au marron

pas de colo mais un décapage avant toutes choses.
Le noir est impossible a colorer.

pas de colo mais un décapage avant toutes choses.
Le noir est impossible a colorer.

non audrey surtout pas de decagage sinon Charlinou y "laissera ses cheveux" ils seront tombant cassant poreux et j'en passe il vaut mieux qu'elle fasse un color out
Charlinou fait une recherche ya un post qui contient le mot colour out dans son titre et une des filles parle de ce produit qui n'agressent pas les cheveux mais ne les decore pas nonplus il enleve just les couleurs precedantes
elle a meme mis une photo avant et après je dois reconnaitre que le resultat est bluffant

dis moi si tu trouves pas j'essaierai de te le trouver mais il est assez recent(1semaine environ)

Le color out c'est pas pour enlever une autre coloration (le noir c'est ma couleur naturelle), je me suis renseigné sur le net, et la coloration majirel serait pas mal dans mon cas... Vous en pensez quoi ?

Le color out c'est pas pour enlever une autre coloration (le noir c'est ma couleur naturelle), je me suis renseigné sur le net, et la coloration majirel serait pas mal dans mon cas... Vous en pensez quoi ?

si c pour enlever 1 couleur j'avais pas penser au fait que ça puisse etre ta couleur naturelle
je crois qu'il te fo 1 couleur avec eau oxygenee pour les eclaircir en meme temps que de les colorer et peut etre en plusieurs fois pour les eclaircir progressvement demande a hiba et à rose turquoise eles sont coiffeuses

je pense que si tu utilise le cappucino diacolore ca fera un bo marron sinon le marron glacé est tres bo il se trouve en diacolor richesse et est sans ammoniaque
je te met le nuancier de diacolor
car tu a deja le lien pour le majirel voila

Pièces jointes

• couleur%20hi%20diacolor.jpg
    couleur%20hi%20diacolor.jpg
    21.8 KB · Affichages: 2,721

merci hiba :)
mais le diacolor c'est une coloration ton sur ton, donc ça ne pourra pas me faire passer du noir au marron... Il n'y a pas un equivalent capuccino ou marron glacé cher majirel ?

oui c'est vrai
voila le 5,52 est pas mal comme marron de majirel
ainsi que le 6,23 de majirel
a toi de voir ...

Pièces jointes

• majirel%20marrons.jpg
    majirel%20marrons.jpg
    45.9 KB · Affichages: 3,444

Merci Hiba ^^
Le 5.52 est bien, mais vu que mes cheveux sont assez foncés ça sera quand meme bon ? C'est jusqu'a 3 tons normalement ?

Il y a des démaquillant qui n'abiment pas les cheveux et qui les rendent meme plus beaux, demande des renseignement a ton coiffeur ;p
La coiffeuse dit que c'est produit, ils peuvent te les faire trois meme quatre fois de suite étant donné qu'ils n'abiment pas le cheveux et qu'apres ils peuvent te rendre la couleur que tu veux. C'est un peu plus dispandieux par exemple..

pas besoin de démaquillant puisque tu es naturelle, tu prend un 4 que tu fais a 30 vol, si tu veux passer au dessus du 4 décoloration obligatoire !

je pense que si tu utilise le cappucino diacolore ca fera un bo marron sinon le marron glacé est tres bo il se trouve en diacolor richesse et est sans ammoniaque
je te met le nuancier de diacolor
car tu a deja le lien pour le majirel voila

diacolor est une coloration ton/ton elle n'eclaircie pas donc pas adapté pour ce cas

Retour