Passer d'un 6.35 a un 6.32 ?

Sabrina92500

Membre Actif
Bonjour,

Petite question : est-il possible de passer d'un 6.35 a un 6.32 pour ne pas avoir de reflet acajou au racine ?

Ma nouvelle coiffeuse dont je suis très contente m'a conseiller un 6.35 sur mon
blond clair raté en me faisant ressortir quelques mèches... Je suis entierement satisfaite de ma couleur sauf ce petit reflet acajou qui j'ai peur va sûrement saccentuer au fil des shampoing...

Comme la couleur me va je pensais dans un
mois me refaire seulement une couleur et un mois après ptet un
léger balayage...

Mais je ve qu'en attendant le balayage garder une couleur lumineuse sans reflet acajou.

Pouvez vous me conseiller sur la couleur qui sadapterai le mieux ?

Mercii

Re : Passer d'un 6.35 a un 6.32 ?

passé d'un blond doré irisé a un blond doré acajous c'est un risque a prendre surtout si tu veux aucun reflet acajous..enfin je dis sa je dis rien ;)

Coucou,

Nan c'est le contraire je ve passer dun blond dore acajou a un
blond doré irisé... Ou un autre selon
vos conseils

Justement c'est ce que je recherche. Je ne veux pas être acajou et sa
meviterai de faire un balayage....

Est ce que tu arriverai a me montrer en
photo ce que donnerai le 6.32 ?

Merciii

la je ne peux pas mettre de photo carmon ordi rend l'ame!!
mais c'est très jolie fais confience a ta coiffeuse
dernièrement j'ai fais une couleur acajou avec des mèches blondes pour un reflet plus claire , elle était très contente
tu peux tjr essayer de rester acajou avec des mèches fines et blonde pour eclaircir et comme sa tu pourra avoir un apercu de ton visage avec un reflet plus claire

Merciii

En fait mon but serai de trouver LA couleur qui me fasse pareil que mtn sauf avec un
reflet blond comme un balayage mais sans balayage.. Pour ne pas a avoir a refaire couleur et balayage chaque moi...

mais avant tout pour neutraliser le reflet acajou du 6.35 que faire ?
est-ce que refaire une couleur blond foncé doré va suffire a effacé le reflet acajou ?(qui est surtout en racine)

je voudrai un blond foncé donc un 6 avec de jolie reflet mais pas acajou/roux !!!!

merci

en faite si elle ta proposer de faire un 6.32 c'est que la touche de irisé va fixé le acajous pour qu'il n'y ai plus de reflet un 6.3 c'est pas assez

comme je t'ai dis au début fais confience a ta coiffeuse si tu ne vux plus ce reflet acajou!!

bonne journée

Retour