passer d'un noir a un marron acajou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cayla
  • Date de début Date de début

Cayla

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'aurai besoin de vos conseils.

J'aimerai savoir comment passer d'un noir avec des meches marron acajou à directement une coloration marron acajou entière car jaimerai changer avec l'été qui arrive. Je ne sais trop quoi faire c'est pour cela que je viens vous demandez conseil. Sa va faire maintenant 3 mois que j'ai mon noir avec des meches mais il est rester intact et na pas degorger , aidez moi s'il vous plait

Coucou Cayla!

(oh pas bien du touuuuuuuuuut de s'énèrver comme ça si les gens ne répondent pas dans la demi heure ^^)

Bon alors je ne suis pas coiffeuse mais le problème de " je veux enlever ma colo noir" revient souvent!!! Tu trouveras dans des posts très récentes toutes tes réponses!
En gros il faudrait enlever les pigments avec un gommage/décapage ... par exemple un color out ou un color off, de l'eau avec de la poudre déco ....
Mets aussi une photo de tes cheveux éventuellement et ce que tu souhaites pour avoir un meilleur conseil des coiffeuses !!:)

A enlever on dirait oui :) tu as fais lait de coco, certains shampoings anti pelliculaire type H&S, miel camomille .. ??? Il y a un post dessus aussi :) sur " comment faire dégorger sa couleur naturellement" mais il faut s'armer de patience !!!!!

Ah moi je suis en train de tout decaper mon noir.. Donc la mes cheveux c n'importe quoi je pense faire une deuxieme deco. Puis faire un marron chocolat par dessus. Mais sa a commencer a bien partir.

Yna a dit:
Ah moi je suis en train de tout decaper mon noir.. Donc la mes cheveux c n'importe quoi je pense faire une deuxieme deco. Puis faire un marron chocolat par dessus. Mais sa a commencer a bien partir.

Tu te decolore???

portuguesa10 a dit:
T'as pas eu le courage de laisser dégorer yna? Lol. Que je te coooooomprends

Pas du tout mdrrrr
Jen pouvais et h&s sa marchait pas trop mais la tronche que jai la mdrr

Non mais mariib ba jsui marron a certain endroit sa pas degorger et mes racines on bien pri... Lol tu veux une photo mdrrr

Non je vais decaper et recolorer marie jtenvoi a la fin pas mtn tu va avoir peur lol

Yna a dit:
Pas du tout mdrrrr
Jen pouvais et h&s sa marchait pas trop mais la tronche que jai la mdrr

Oui j'avoue c'est chiant d'attendre lol j'imagines je me suis fais peur quand j'ai déco horrible la tete en plus j'ai fais la colo que le lendemain heureusement je n'avais pas besoin de sortir lol

Retour