passer d'un noir a un marron acajou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cayla
  • Date de début Date de début
Oui j'avoue c'est chiant d'attendre lol j'imagines je me suis fais peur quand j'ai déco horrible la tete en plus j'ai fais la colo que le lendemain heureusement je n'avais pas besoin de sortir lol
Mdrr nan moi je sors normal la ma copine ma di euuuuh t serieuse mdrrr jvai recommencer demain jsui une ouf jlache pa lafaire. Marii jaurai besoin de toi pour savoir ske jvai faire comme colo jai pas d idée du numero de la colo jveu comme mon avatar.
bisous les filles a taleur

Yna a dit:
Mdrr nan moi je sors normal la ma copine ma di euuuuh t serieuse mdrrr jvai recommencer demain jsui une ouf jlache pa lafaire. Marii jaurai besoin de toi pour savoir ske jvai faire comme colo jai pas d idée du numero de la colo jveu comme mon avatar.

Mdrr t'as fais qu'une seule déco?

Yna a dit:

Mdrr t'as fais qu'une seule déco?

Oui ah ah jsui une kamikaze moi besoin de personne :-p jen pouvais plus du noir !!! Bisous

Non tkt tu sais ou j etais cette aprem donc mes cheveux n etais point devoilé.
Mais demain jsors comme ca lol
J ai mis plein d huile de nigelle avec huile d olive! Jdors avec.
Mariieb ma deco de demain je dois laver lhuile ou je fais par dessus?

Heuuuu essaye avec l huile ca les protégera parce que sur cheveux propre ca sensibilise!!! Textote moi si besoin pask sur iphone jai pas d alerte

Mariieb a dit:
Heuuuu essaye avec l huile ca les protégera parce que sur cheveux propre ca sensibilise!!! Textote moi si besoin pask sur iphone jai pas d alerte

Ok mais j ai vraiment beauuuuuuuuucouuuuuuup d huile mdrrrr tkt en texto !!

Ok ba de toute facon je traine avec demain toute la journee mdrrr sa aura peut etre absorbé a defaut je lave! Et jen remet un peu pour proteger! D ailleur a ma premiere deco j ai fai ca et mes cheveux n on rien eu du tout !!! J ai tj eu l habitude de proteger avec de l huile avan chaque colo mais la deco je pensai pas que je pouvais j ai fai une meche test et c t bon !

Retour