Passer d'une couleur noire à rouge

seychelles

Membre récent
Bonjour, je colore mes cheveux en noir depuis des années et j'aimerais changer pour ce rouge.. sur les conseils du forum j'ai commandé le colour out pour enlever tout le noir, mes cheveux naturels sont chatains .
Quelqu'un peut me dire si je peux obtenir ce rouge et quelle en est la référence, marque que je dois acheter ???
merci d'avance pour votre aide:)

Pièces jointes

• 8f17f94ddb9163022901f2cb63c6d13e.jpg
    8f17f94ddb9163022901f2cb63c6d13e.jpg
    12.9 KB · Affichages: 80,599
coucou alors ba oué le rouge c'est trop beau moi je suis fannn! faut que tu sache que ton noir s'enlevera pas avec unseul color out car tes cheveux ont du s'habitué au noir durant ses quelques année donc les pigements sont tenaces!!
Toutefois le color out va éliminer les pigement artificielle il faut que tu atteinde un fond de décoloration orangé jaune pour avoir un rouge en l'aucurence un 6.66 mai tes cheveux risque de s'abimée et tu passera par la case déco sa je suis casi sur!
Maintenant attend l'avis de vichou elle y connai un rayon en rouge

hello,

dans ce cas, ce n'est pas mieux un effasor suivi d'une déco pour avoir le bon fond ? vu que le color out empèche la déco de fonctionner correctement ...
Ca va un peu abimer comme toutes déco mais après le noir pas trop le choix :)

Coucou,

J'ai entendu dire que la couleur avait tendance a re foncé même après un color out... (??)
Je pense, que tu devrais déco + faire une couleur rouge ou alors tu peux aussi faire le Majicontrast Rouge, c'est une colo qui déco et colo directement en une fois... qui est normalement utilisé pour réaliser des mèches.

les majicontrast et tout ça c'est pas déconseillé pour les colos tete entière ??
Ca refonce car aparemment c'est le shampoing après ou la technique qui est mal faite enfin un truc comme ça :) donc effasor pour un rendu plus " propre" surtout après du noir c'est sans doute mieux, après si son fond de déco n'est pas assez clair je crois qu'il faut déco mais je ne sais pas si elle peut colo direct après effasor !!

Si, le Majicontrast est "déconseillé" tête entière mais perso ca ne me fais rien... Je trouve ca moins pire que de faire déco + colo a chaque fois mais bon... x)

Ah d'accord ^^ je ne sais pas du tout pour effasor, connait pas :confused:

oulala jsuis paumée lol, en tout cas merci d'essayer de m'éclairer..:) de toute façon je vais essayer colour out 2 fois de suite comme j'ai pu le lire sur le fofo et je verrais ce que j'obtiens ...mais fo ke jprevois une colo car impossible de sortir comme ça j'imagine!!! magicontrast c quelle marque stp trashymakeup??? tu penses que ça peut le faire?? merci

majicontrast c"est de l'oréal comme les majirel inoa et tout ça :)
A ta place je ferais un effasor :) et puis si ton fond de déco est orange ton 6.66 devrais pouvoir prendre! y'a un post " comment se colorer soit meme" je pense qu'il pourra t'intéresser :)

et niveau résultat majicontrast ca a donné quoi ? c'est vrai que je connais très mal tout ce que l'oréal propose !!! faudrait que je vois dans quels cas ça s'utilise surtout !

Déco au 30vol avec poudre bleue jusqu'à avoir un fond de déco jaune/orangé puis tu fais soit un manic panic de la couleur de ton choix (regarde sur internet, il y a plein de nuances de rouge) ou si tu veux un rouge vraiment vif tu fais un majicontrast au 20vol
Je suis passée au rouge de cette façon, j'ai juste fait un 6.54 entre les deux pour avoir un fond de déco bien acajou et éviter que mon rouge dégorge rapidement:

250564_2143053016002_1236530791_32661475_5581129_n.jpg 267610_2239942358175_1236530791_32759786_7560608_n.jpg 280479_2241807764809_1236530791_32761901_6175090_o.jpg 266383_2270598604562_1236530791_32800246_2649888_o.jpg

non vichou je ne veux pas un rouge aussi vif que ta dernière photo ( même si je trouve ça très joli!!) mais pour commencer j'aimerai comme sur la photo que j'ai jointe; le problème c'est que j'ai déjà reçu mon colour out alors je vais le faire ; si j'ai bien compris je dois obtenir un fond jaune orangé pour avoir un beau rouge n'est ce pas?? si je n'ai pas ça avec colour out je fais quoi?? je prévois d'acheter une déco 30 vl pour faire après?? et la colo manic panic??? majicontrast??? désolée avec toutes mes questions mais j'y connais rien, je suis esthéticienne lol:(
Ta 2ème photo c'est comme ça que tu appelles jaune orangé???
c gentil de prendre du temps pour moi merci beaucoup

hello,

le soucis c'est que le color out fait barrière à la déco !! mais au pire je pense que tu pourras en faire un deuxième et arriver a un fond de déco orangé ! et là faire un 6.66 par dessus au 20 vol.
Si mysha29 peut confirmer :D
On dit 6.66 car c'est rouge rouge mais bon si une autre colo te tente sur un nuancier c'est faisable :)

non vichou je ne veux pas un rouge aussi vif que ta dernière photo ( même si je trouve ça très joli!!) mais pour commencer j'aimerai comme sur la photo que j'ai jointe; le problème c'est que j'ai déjà reçu mon colour out alors je vais le faire ; si j'ai bien compris je dois obtenir un fond jaune orangé pour avoir un beau rouge n'est ce pas?? si je n'ai pas ça avec colour out je fais quoi?? je prévois d'acheter une déco 30 vl pour faire après?? et la colo manic panic??? majicontrast??? désolée avec toutes mes questions mais j'y connais rien, je suis esthéticienne lol:(
Ta 2ème photo c'est comme ça que tu appelles jaune orangé???
c gentil de prendre du temps pour moi merci beaucoup

Le 6.66 c'est pas si rouge que ça.. Je l'ai fait aussi et il est très foncé
Je te déconseille color out+déco, ça m'a tué les cheveux, fait juste l'un des deux, je te conseille même plutot la déco, le color out c'est de la m*rde
Donc perso je te conseille juste déco 30vol avec poudre bleue pdt environs une heure, ça devrait suffire, ensuite tu peux faire soit le manic panic ou le crazy color, bref une colo semi permanente (ça n'abime pas les cheveux donc c'est quand même mieux) ou une colo pro rouge mais aucune idée pour la référence de celle de la photo que tu as mise :/
La deuxième photo c'était après ma déco oui donc jaune un peu orangé, plutôt cuivré je dirais en fait
Voilà voilà

merci beauccoup, je pense faire ça mercredi je vous mettrai des photos :)
j'ai la trouille!!! merci à toutes bonne journée

Vichouu a dit:
Déco au 30vol avec poudre bleue jusqu'à avoir un fond de déco jaune/orangé puis tu fais soit un manic panic de la couleur de ton choix (regarde sur internet, il y a plein de nuances de rouge) ou si tu veux un rouge vraiment vif tu fais un majicontrast au 20vol
Je suis passée au rouge de cette façon, j'ai juste fait un 6.54 entre les deux pour avoir un fond de déco bien acajou et éviter que mon rouge dégorge rapidement:

Tu est super jolie. Et le rouge comme l'avant dernière photo te vas bien ^^.

Vichouu a dit:

Tu est super jolie. Et le rouge comme l'avant dernière photo te vas bien ^^.

seychelles oui 6.66 c'est majirel de l'oréal!
Certaines disent que color out c'est mieux qu'effasor et vice versa ... Sinon oui fais une déco a 30 direct et ta colo au 20vol.
Grande courageuse ^^ Hate de voir le résultat mercredi alors

Retour