Passez de blonde a ca ?

Mlle.oz

Nouveau Membre
Cc,voila je suis actuellement blonde clair et je voudrais ca

image-2376146592.jpg

image-1615279623.jpg

Je fais appel a vos conseil savoir si vous penser que ca ne tiendra pas sur du blond clair ?merci

Coucou , il faut que tu fasses une précoloration si tu veux que ta couleur tienne car si tu l'applique directement tu risque d'être rose avec l'acajou .

Sa consiste à ouvrir l'écaille du cheveux pour pouvoir recevoir la couleur d'oxydation , et que sa tienne bien et po que tu sois rose et que tu redevienne blonde

coucou la première application d'une colo plus foncée sur des cheveux blonds ou décolorés risque de se rééclaircir de toute facon ,au pire tu peut refaire une couleur deux semaine après la première et a force de la refaire chaque mois le pigment s'accrochera et tu aura la couleur que tu veut.il existe aussi des soins et des shampoings qui aident a garder le rouge(vitality's par exemple)j'espere t'avoir aidé!

Coucou;

C'est possible mais effectivement il faut faire une préco : en gros tu appliques la couleur directement avec de l'eau et ensuite tu l'appliques normalement (je ne dis pas de betises hein ???)
Pour l'entretenir tu as des soins repigmentants comme Revlon ou blush care (un truc comme ça) de l'oréal : c'est environ 20€ mais c'est un soin et ça évite de faire ta colo tous les mois qui a force va abimer tes cheveux et rendre plus foncé ! voila :)

Lol y'a des choses je maitrise à peu près mais d'autres oullalalala en plus en ce moment j'ai un peu déserté (hey oui recherche de boulot oblige + heures de code !!!!) donc j'en ai oublié des choses mais bon je vais m'y remettre sérieusement :D

Retour