Nadiatel Super experte 2 Aout 2011 #1 Une pose d'ongles en forme Edge. Le pas a pas dans les prochains numéros de magazine NAILURE. Pièces jointes Edge nailure.jpg 64 KB · Affichages: 673
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 2 Aout 2011 #2 Re : Passion Edge. trop beau j'adore les edges ! J'aimerais bien essayer un jour quand j'aurai un peut plus d'expérience de m'en faire sur au moins une main ! Tes arabesques sont splendides, ultras fines, je suis béate. Bravo c trés réussit !
Re : Passion Edge. trop beau j'adore les edges ! J'aimerais bien essayer un jour quand j'aurai un peut plus d'expérience de m'en faire sur au moins une main ! Tes arabesques sont splendides, ultras fines, je suis béate. Bravo c trés réussit !
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 2 Aout 2011 #3 Re : Passion Edge. C'est magnifique Nadia j'adore, c'est ouahhhh parfait.......
valy.mars Membre Populaire 2 Aout 2011 #6 Re : Passion Edge. magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta dentelle inlay est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ale Organic Girl !!!! 2 Aout 2011 #7 Re : Passion Edge. c'est plus que magnifique c'est sublime! merci pour le bonheur de mes yeux
audepin Membre récent 2 Aout 2011 #9 Re : Passion Edge. c'est splendide de l'art je suis impressionné le tout en résine ou gel ?
D d2mainsplusbelle Membre récent 2 Aout 2011 #10 Re : Passion Edge. ça tuuuuuuuueeeeee !!! je crois que je ne posterai plus de photos... j'ai trop honte devant une telle beauté, c'est fort, très fort, magnifique
Re : Passion Edge. ça tuuuuuuuueeeeee !!! je crois que je ne posterai plus de photos... j'ai trop honte devant une telle beauté, c'est fort, très fort, magnifique
Nadiatel Super experte 2 Aout 2011 #12 Re : Passion Edge. La base est en résine, camouflage résine, construction gel Et merci les filles :1-smile:
Re : Passion Edge. La base est en résine, camouflage résine, construction gel Et merci les filles :1-smile:
margot26 Organic Girl !!! 2 Aout 2011 #13 Re : Passion Edge. magnifique !!! y'a pas d'autre mot !!! la dentelle en 3d inlay c vraiment beau !
Sab63 Membre Populaire 2 Aout 2011 #15 Re : Passion Edge. pfiiiou arabasques, dentelle inlay, paillette et transparence ! le top
vanou06 /°+°\ 2 Aout 2011 #16 Je ne décroche pas de ta pose J'adore nickel raffiné Une vraie artiste pleine de créativité Bravoooooo
Je ne décroche pas de ta pose J'adore nickel raffiné Une vraie artiste pleine de créativité Bravoooooo
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2011 #18 Re : Passion Edge. Superbe!!
babeth99 Elis' Touch 2 Aout 2011 #20 Re : Passion Edge. superbe et les arabesques sont d'une finesse !!! on en reste bouche bée !!!