Beth Destination Ongles 4 Aout 2011 #23 Re : Passion Edge. J'ADORE, J'ADORE cette transparence, cette forme, la couleur, la déco, c'est magnifique.
Re : Passion Edge. J'ADORE, J'ADORE cette transparence, cette forme, la couleur, la déco, c'est magnifique.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Aout 2011 #24 Re : Passion Edge. magnifique, et pourtant les edge, suis pas fana ! digne de nailure, bravo.
Nadiatel Super experte 7 Aout 2011 #25 Re : Passion Edge. Merci les filles. C'est vrai que la forme Edge est beaucoup plus jolie en transparence :flower:
Re : Passion Edge. Merci les filles. C'est vrai que la forme Edge est beaucoup plus jolie en transparence :flower: