Passion-Extensions réalise un nouveau kits

angell2676

Passion-Extensions
Voilà les filles quelques photos du dernier kits à clips sur mesure que je viens de réaliser :)

C'est un 55 cm , couleur 2

Bizzzz

Pièces jointes

• DSC06656.jpg
    DSC06656.jpg
    24.7 KB · Affichages: 101
  • DSC06652.jpg
    DSC06652.jpg
    15 KB · Affichages: 92
  • DSC06651.JPG
    DSC06651.JPG
    16.6 KB · Affichages: 98
  • DSC06646.JPG
    DSC06646.JPG
    25.8 KB · Affichages: 107
Re : Passion-Extensions réalise un nouveau kits

Désolé pour les reflet sur les photos mon appareil ce fait vieux : /

le cheveux vient d'ou ?

le cheveux vient d'ou ?

coucou françoise

Alors se sont des tissages que me commande une amie coiffeuse pour le moment..... C'est pour m'entrainer avant de commencer la réalisation de mes premier kits cliente le mois prochain.....

ça demande un peu d'investissement mais bon :)

comme ça si je merd..... Ce n'est pas directement sur un "bon tissage" Quoi que ceux là sont sympa déjà :)

Ah d'accord parce que c'est oeu être l'effet de la photo mais sa me parait quand Meme sec les pointes non ?
Et tu pense que tu pourrais nous montrer le kit a plat ? Genre pas porter quoi lol

oui je peux te faire ça mais demain car là il fait trop noir.......

C'est la photos qui donne cette impressions......Parce qu'ils ne sont pas sec je te promet :)

J'essayerais de faire des photos des pointes aussi demain ( plus prêt )

Ah d'accord parce que c'est oeu être l'effet de la photo mais sa me parait quand Meme sec les pointes non ?
Et tu pense que tu pourrais nous montrer le kit a plat ? Genre pas porter quoi lol

spécial dédicace :)

Pièces jointes

• DSC06661.jpg
    DSC06661.jpg
    20.6 KB · Affichages: 54
  • DSC06662.jpg
    DSC06662.jpg
    41.7 KB · Affichages: 59
  • DSC06663.jpg
    DSC06663.jpg
    31.7 KB · Affichages: 56
  • DSC06664.jpg
    DSC06664.jpg
    27.7 KB · Affichages: 54
  • DSC06667.jpg
    DSC06667.jpg
    37.8 KB · Affichages: 54
Super ma belle je touve le rendu encore plus beau vraiment c'est super tes très très douer =)

Super ma belle je touve le rendu encore plus beau vraiment c'est super tes très très douer =)

Merci :yeah2:

Et attend que je travail avec LE bon tissage alors là je vais vous épater lolllll

Il fallait juste que je prenne mieux la photo, maintenant on vois bien qu'ils ne sont pas secs :)

Oui tout a fait la on voit que le cheveux est soyeux avant sa paraitssait plus sec plus reches =)
Moi j'ai trouver un site bon cest un peu cher mais j'trouve que sa a l'air vraiment bien va jeter un oeil ils font des tissages vierges, remy hair de plusieurs provenance =)

hairnessbeauty.com

Ma maman à une amie qui viens d'Inde, elle va lui en parler .......elle connais surement une filière ( se sont des gens important elle m'a dis...)

Bref ça bouge :)

Retour