passion : MOTO

zebulon77

Nouveau Membre
bonsoir les motardes !

quelles sont les techniques que vous utilisées ? En fait j'aurais aimer savoir quelle tailles d'ongles vous faites, quelles sont les produits qui tiennent le mieux sous les gants etc, etc ....

J'habite dans un village de "motards" ! Et oui ! cela existe.

Mais c'est surtout pour mes ongles a moi.... et pour discuter et partager entre passionnées de motos et d'ongles.

Bz :45-middlefinger:

Re : passion : MOTO

y a aucune géne miss pas de stylet mais sa grace a SSK je croi quon a toute compris lol

en tout cas sa pose pas de souci ni dans les gant ni dans rien d'autre d'aulleur lol

cool ;) merci. je suis contente que tu prenne le tps de me repondre. Cela ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite et je ne savais pas trop comment "discuter" et echanger des infos, et des techniques nouvelles.

Merci encore !

cool ;) merci. je suis contente que tu prenne le tps de me repondre. Cela ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite et je ne savais pas trop comment "discuter" et echanger des infos, et des techniques nouvelles.

Merci encore !

n'hésite pas a fouiner sur le fofo tu a une rubrique pas a pas pour apprendre et un rubrique produits et matériel pour te tenir au courant de sa qui sort et comment c'est perçu par les utilisatrice;

tu a aussi une rubrique le coin des débutante ou sont regroupé toute les question que peuvent se poser une nouvelle(ou pas lol) dans la pose voila miss

autre chose dans toute les rubrique n'ésite surtout pas a poser tes question quel qu'elle soit y auras toujours quelqu'un pour y répondre

bienvenue parmis nous :dlaugh::dlaugh:

bonjour Cindy, T geniale comme fille : tu m'accueil gentilement sur le forum, et tu aime la moto !

quel temps a tu dans ta région ? comme ça je prévois pour demain pour mon trole de deux ans !!!

Bah perso, j'ai toujours cassé mes ongles avec la bécane, si je les fais long.
Par contre si je fais des poses sur ongles courts ça passe nickel !

Zebulon : tu roules toute l'année ? Si c'est juste en SDS ou en occasionnel te prend pas la tete sur tes ongles, mais je petais parce que je roule tous les jours et je fais souvent une part de ma méca seule, d'où casse !

Mais bon j'suis une bourrine aussi donc ça s'explique aussi comme ça lol

slt jodie ! je roule comme une passagère ! avec un mari stunt..... alors je suis le mouvement, mais j'adore et j'en redemande !!!!!!!

malheureusement nous avons vendu la "chose" a la naissance du deuxieme trole ;(
Donc mes ongles sont superbes pour le moment, mais une douce chanson dont le titre est : rachete, rachete un z1000 est plus que lancinante......

on vera les finances !!! sur koi tu roules ma belle ????

Bah je roule avec une brèle tres loin du Z1000 ;)
J'ai une YBR125 et une Er-6n !

J'ai a peine 2 ans de permis du coup j'ai encore ma bécane pré prémis et ma bécane post permis lol
J'ai préféré acheter l'Er-6 pour débuter... c'est largement assez violent :D

C'est sur la bécane quand on a des enfants, c'est dur a gerer comme budget ;)

bjr, jodie ! chez moi c est le pole nord !!!!! manque plus que le pere noel et le traineau. Il est ou le rechauffement climatique?

Bref, je prend mon mal en patience, et les enfants sont ravis. Deja deux de content, c'est une bonne moyenne. Et toi, il neige??? C ou LUNEL ?

Tu sais il vaut mieux commencer sur une petite cylindrée, et bien piloter, que de se prendre pour dieu et rencontrer St pierre trop tot ;). Je dis ça parcequ'il n'a pas voulu de moi en 97, au retour des 24h du Mans. J'en plaisante aujourd'hui, mais a l'epoque j'en voulais a la terre entiere. Bref, bref, bref, j'ai toujours mes neurones de blonde et tant mieux, n'en déplaise aux brunes (sans rancune, g plein de copines brune !!!!)

bonne journée, a plus tard !;) ;) ;)

j ai eu pendant plus de 10 ans une moto, marque yamaha, toute noir, une pure merveille, et que de gamelles avec, les pieds, les genoux, les chevilles, vu mon poids c était de la folie pure, mais que de bon souvenir,

alala la moto que dire ke de bonnes balades.et les 24h moto c un régale (en plus il fesait beau)hihihi!!!
chez nous il a neiger toute la nuit donc je pense ke les motos vont rester au garage lol
cela me manque de ne plus faire de moto snifouou!!! je vend mon cuire si sa interesse!!
bise a vous les motardes

salut les filles ! il faut que je raconte ma rencontre avec les portes du paradis pour vous faire parler lol
Bon en tout cas je suis heureuse de vous rencontrer. Mais je voudrais parler boulot m1tenant : Pepet: la foto c "est toi ou pas, parceque jaime bcp !
Et je suis contente de rencontrer une corse ! T sous la neige ? Ma famille est sur le continent à Hyeres, et g souvenir de belles balades en corse , il y a qq années....snif c loin !

serieusement, quelles sont vos techniques ongles ? bz a vs toutes

Zebulon : lunel c'est a coté de Montpellier ;) Du coup non il ne neige pas, mais commence a verglasser... ca va commencer a etre moins rigolo de faire de la bécane !
Mais bon j'ai pas de voiture et j'en veux pas... je ferais plus attention c'est tout ;)

Pour la cynlindrée, bah mon prof de bécane m'avait dit ok pour l'er-6 étant donné que j'avais un bon debut d'expérience en 125cc... sinon c'est clair, jamais je n'aurai acheté cette brèle... je fais partie des gens qui pensent que l'Er-6 est trop puissante pour quelqu'un sans expérience.

coucou
Pepet: la foto c "est toi ou pas, parceque jaime bcp !
snif nan malheureusement c n ai pas moi dsl
mais j aurai bien aimer reussir a realiser ceu ci mais je m entraine beaucoup pour!!!
bises

j ai eu pendant plus de 10 ans une moto, marque yamaha, toute noir, une pure merveille, et que de gamelles avec, les pieds, les genoux, les chevilles, vu mon poids c était de la folie pure, mais que de bon souvenir,

qui aurais cru ca ma petitbout en moto snifff moi aussi a la naissance de ma fille j'ai revendu la mienne et reste encore celle de zhom mais laisse tomber celle la je sais méme pas la bouger FZ1000.
Moi perso quand je vais a moto ongle trés court et pas de souci dans mes gants.

tu sais, ma jojo, quelque part, je suis" casse cou", intrépide, bisous et + 1 que pour toi,

merci jojo, pour la longueur des ongles... qq unes les portent long ds les gants, mais j'avais un doute, merci et +1 pour toi

Retour