Pastel highlights :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah lol a moins que j'ai pas compri (et c'est très possible, retour de weekend de fou :p).

Les couleurs pastels que tu veux rajouter dans ta chevelure de rêve, il va bien falloir que tu en remette une couche de temps en temps, nan ? Enfin, je pensais qu'il fallait entretenir tout ca de facon à ce que les couleurs soient belles (pastel) et pas "délavées" ?

Bah lol a moins que j'ai pas compri (et c'est très possible, retour de weekend de fou :p).

Les couleurs pastels que tu veux rajouter dans ta chevelure de rêve, il va bien falloir que tu en remette une couche de temps en temps, nan ? Enfin, je pensais qu'il fallait entretenir tout ca de facon à ce que les couleurs soient belles (pastel) et pas "délavées" ?

Haaa zut je pensais que tu parlais juste de ma couleur hihi :D autant pour moi! (c'était le matin LOL)

Oui ça dégorge vite (j'en avais fait trois hier,mais après m'être lavée les cheveux c'était de nouveau blanc avec un petit reflet,c'est pas trop vilain non plus ^^) mais bon je compte finalement juste décolorer les mi-longueurs de certaines de mes mèches pour que ça choque moins (ça fera un peu ombré hair :ange: ) et les colorer en pastel mais j'ai remarqué qu'en laissant poser même 10min ça colore déjà! Donc c'est pas vrmt un soucis si je dois le refaire souvent (limite chaque week end,je peux bien consacrer une petite dizaine de minutes à mes cheveux lol :P)

En plus ça les nourris vraiment bien,vu que je rajoute un peu de masque "nutri gloss" dans la colo et l'après shampoing, les cheveux sont suuuper doux alors que je les ai décoloré :clap3:

Coucou les filles,je vous apporte des nouvelles lol
Donc j'ai fait sur la moitié de ma frange une préco avec le 9.22 puis mélange de 9.22, 9.2 et 7.22 pendant 35min et ça y est :h a w k:
Le résultat est pas super visible en photo car mes racines sont encore un peu trop acajou (je ferai soit du P01 en racine,ou du 9.1 s'il m'en reste) mais le reflet est déjà bien froid,à mon avis je devrai refaire la couleur une deuxième fois avant que ça soit parfait :)

Je vous mets quand même une photo lol:

Pièces jointes

• IMG_7930.jpg
    IMG_7930.jpg
    54.6 KB · Affichages: 109
Ta fait la deco avant ? C est bien et je pence que sa se rapproche de ta couleur de base en hauteur de ton

Merciii! Non j'ai pas déco,j'ai vrmt pas envie de les abimer.. Ca m'a l'air un rien plus clair que la couleur que j'avais avant mais avec le reflet acajou sur les racines ça parait plus foncé sur la photo lol :)
Avec le P01 de luocolor je pourrai les rendre cendrée tu penses? Il m'en reste un tube je sais pas quoi en faire..

Bon bah j'abandonne les filles,je suis occupée depuis 3h et rien à faire mes cheveux prennent plus la couleur,j'ai presque des reflets vert par endroit et mes racines sont violettes,bref la totale,encore heureux que la démarcation est pas trop visible avec mes extensions...
Je suis hyper déçue pcq j'ai dépensé bcp de sous pour rien,mais bon plus le choix mnt: mes cheveux sont vrmt mort,même avec préco ils veulent plus rien savoir,va falloir attendre que ça repousse...

je comprends pas ce que tu voulai exactement??

Retrouver ma couleur naturelle (c'est à dire du cendré)
J'avais une couleur un peu difficile à identifier actuellement donc j'ai pris du cendré et de l'irisé au cas où,j'ai mélangé du 7.22,9.22 et 9.1 en quantité égale après avoir fait une préco mais la couleur a pris n'importe comment donc je me retrouve avec des racines mauve et le reste qui n'a presque pas bougé (sauf ma frange qui est presque grise) mais mon reflet est devenu presque vert (?!)
Mes cheveux ont un passé assez trash (déco et colo a répétition depuis quelques mois) donc ils ne prennent apparemment plus du tout la couleur.

Oh non :/
Pauvre Vichou... c'est dommage.
Je te souhaite d'avoir beaucoup de patience alors :)

Du coup tu restes comme ça ?

Merci! De la patiente j'en aurai c'est pas un soucis,j'aurais juste voulu ne pas avoir une foutue démarcation avec mes racines quand ça repoussera,mais apapremment même ça c'est trop compliqué pour mes cheveux :lol:
Je cherche juste un moyen d'unifier le tout avec mes extensions puis bah non pas le choix j'y toucherai plus,car ça me fait juste perdre de l'argent et j'abime mes cheveux pour rien.. :/

mais avec des racines assez acajou nonn tu t'es ruinée en faisant une colo falait faire une ptite déco seulement aux raciens et faire directement du 7.1 qui peut recouvrir ca ca ne va pa etre ce ue tu veut du premeir coup mais ca va degorger et donner quelque chose de jolie aprés mais t'aura assuré de couvrir els mauvais reflets fallait pas avoir peur de foncer un petit peu

mais avec des racines assez acajou nonn tu t'es ruinée en faisant une colo falait faire une ptite déco seulement aux raciens et faire directement du 7.1 qui peut recouvrir ca ca ne va pa etre ce ue tu veut du premeir coup mais ca va degorger et donner quelque chose de jolie aprés mais t'aura assuré de couvrir els mauvais reflets fallait pas avoir peur de foncer un petit peu

Mais mes cheveux prennent plus la couleur,donc faire un 7 n'aurait servi à rien non plus,j'ai fait au moins 3 colo (5.35) sur deux semaines pour essayer de refoncer après ma dernière déco,et le résultat était toujours comme sur la photo où je montre mes racines...

Et je n'avais apparemment pas de reflet à part sur mes racines,je vois pas pq j'aurais du tout foncer mdrr,d'ailleurs il n'y a que mes racines qui prennent et si tout le reste de mes cheveux aurait du prendre de la même façon je serais devenue mauve avec ce 7.22! :ouin: donc j'imagine pas avec du 7.1, grise sans doute mdr

Mais bon tant pis ça m'apprendra à avoir fait n'importe quoi avec mes cheveux,je vais attendre quelques mois le temps de bien identifier la couleur de mes racines et je referai tout de cette couleur là :angry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour