pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 4 Janvier 2009 #1 stiletto en résine et 3d Pièces jointes photo perso 3088.jpg 65.2 KB · Affichages: 172
chacha69 Représentante LIZBET 4 Janvier 2009 #4 Re : pastel Je suis pas fan de cette forme d'ongles mais je serais toujour la pour dire qu'il y a un boulot fou !!! C'est beau !!! Rafiner !! Mille bravo :+1:
Re : pastel Je suis pas fan de cette forme d'ongles mais je serais toujour la pour dire qu'il y a un boulot fou !!! C'est beau !!! Rafiner !! Mille bravo :+1:
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 4 Janvier 2009 #9 Re : pastel Emylia a dit: très joli mais surement pas facile à porter +1 Cliquez pour agrandir... oui un peu long mais je coupe après la photo
Re : pastel Emylia a dit: très joli mais surement pas facile à porter +1 Cliquez pour agrandir... oui un peu long mais je coupe après la photo
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 4 Janvier 2009 #12 Re : pastel ouaaaaaaah quel boulot !!! bravo !!! vraiment !
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 4 Janvier 2009 #14 Re : pastel woaw woaw woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:+1:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Janvier 2009 #16 Re : pastel magnifique!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Janvier 2009 #17 Re : pastel Wouah superbe boulot, bravo et bonne année 2009
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Janvier 2009 #20 Re : pastel magnifique!!!!!