Pastels de Luocolor. .

lison59194

Membre récent
Coucou !
Voila mercredi j'ai fait des mèches blondes & je les trouve légèrement jaunes ! Ma prof ma conseillée d'utiliser un pastel de chez Luocolor mais je ne sais vraiment pas lequel choisir ! J'aimerais que mes mèches soit bien blondes voir blondes platine !
Quel pastel je dois utiliser ??

Re : Pastels de Luocolor. .

Pourquoi tu n'essaye pas les shampoings déjaunissants ?

Y'as le shinte blonde de L'oréal. Sinon moi j'utilisai le shampoing Foncy full !

Biz

bonjour Lison,

je ne suis pas coiffeuse, mais j'adore.. bref tout ca pour te dire que si tes meches sont jaunes, chez luocolor il il a le pastel P01, tu verras sur le nuancier ca fait blanc gris.. mais c'est fait pour capter le reflet jaune, si je me permet de te dire ca, c'est que ma grossiste qui est coiffeuse et mon amie coiffeuse m'ont fait prendre cette pastel vu que je fais des méches mardi et que j'avais fait une meche d'essai et c'était jaune... Par contre vu que c'est une patine, c'est a l'oxydent 10 vol et c'est temps de pause 5 a 10 min...

voili voila

alors oui c est un p01 de chez luocolor a utiliser au 10 volume moins que 5 min tu met et hop tu rince

perso moi je prefere celui de chez swharzchopf

Coucou !! Alor mercii a toutes ! Je pense que je vais d'abord essayé un shampooing, je sais pas encore lequel ^^ mais je ferais surement le pastel P01 par la suite !

dans les grossistes pour coiffeurs style pro duo mais sur le net aussi c est pas plus chere

Coucou, donc voila j'ai acheté un tube de P01 aujourd'hui mais sur la notice il est écrit que c'est a utiliser uniquement avec le révélateur luocolor.. Sa veut dire que je ne peux pas prendre un oxydant normal ??

si tu peux prendre un universel... forcemment eux ils disent d'utiliser leur marque.. Moi la grosssite m'a fait prendre un universel et elle s'y connait tres bien, tu me diras ce que tu penses dece P01? moi ce n'est pas encore fait

okéé merciii !
Titlola tu peut m'expliquer la différence si j'utilise du 20 o lieu du 10 volume ??

conseil coiffeuse utilse soirt un P01chez luocolor ou alor le shampooing silver chez l oreal mais surtout ne le laisse pas longtem ou tes cheveux von devenir bleu violet lol

D'accord mercii ! Et encore une dernière question avant que j'aille le faire ^^
Comme se sont des mèches, y'a pas de problème si je l'applique sur tous mes cheveux ?

Retour