YTTAC N'a jamais participé 14 Mars 2010 #1 du concours nail art "glam and rock" au spa et beauté a paris ce soir a 17h30 elle vous mettra les photos quand elle rentrera de Paris biz a toutes de sa part YTTAC
du concours nail art "glam and rock" au spa et beauté a paris ce soir a 17h30 elle vous mettra les photos quand elle rentrera de Paris biz a toutes de sa part YTTAC
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Mars 2010 #2 Re : PAT 83 gagante.... :at war with emo::at war with emo::at war with emo: j'ai pas tout suivi
lanatonn Super experte 14 Mars 2010 #3 Re : PAT 83 gagante.... c t la quelle de pose .... car je les ai pris en photo moi
YTTAC N'a jamais participé 14 Mars 2010 #4 Re : PAT 83 gagante.... alors ct les styletos pailettés noir dorés et rouges avec la chaine avec les etoiles qui tenait 2 ongles ....
Re : PAT 83 gagante.... alors ct les styletos pailettés noir dorés et rouges avec la chaine avec les etoiles qui tenait 2 ongles ....
angie28 Passionnée!!! 14 Mars 2010 #6 Re : PAT 83 gagante.... Rhoooolalalaaa je veux voir!!! Je suis Fan