Patch de maquillage chez Sephora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
M

maiss

Guest
Salut!
Alors voilà la dernière fois j'ai vu chez Sephora qu'ils avaient crée des patchs avec du fard à paupières dessus.
Le principe est qu'on pose le patch sur l'oeil et on obtient ce qu'il y avait sur le patch... C'est pour les pressées! Ils avaient déja inventé ça pour le vernis à ongles.
Mais quand même personne n'a la meme forme d'oeil donc je me demande qu'est ce que ça donne..
Vous avez déja testé?

Re : Patch de maquillage chez Sephora

Oui comme tu dis, personne n'a la même forme d'oeil mais à mon avis ça a dû être étudié lol

En tous cas, fallait y penser! Mais pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ete donc jamais essayé!

:)

Voici quelques photos de ces patchs que j ai trouvé sur le net.

Perso je trouve ca bien pour les personnes qui ne savent pas se maquiller, mais moi je trouve que ca me gache le plaisir des associations de couleurs, de dégradés...

b1e83823cb1660fc355e1522d6c24b1a.jpg

b3a8270317696aff11ff41a8cedc190e.jpg

f0649e67eb105f13075125e2c5f98ec4.jpg

e2ab0875f3a8ca9d32b7b42ef1ef390b.jpg

7ec0281446cfc09271129e9c24d5d110.jpg

b7cf4b4adb5e61312cddbc3b2c52b461.jpg

f04773c3a453dd28a0c15752ca7cb569.jpg

db95cba22f541d5c46afb91a097e18ed.jpg

je doute que les couleurs soient aussi intenses que sur les photos, mais bon quand on est pressé ça doit etre bien pratique

En tout cas sur leur photo ca donne vraiment envie d essayer, dommage si ce n est pas intense on ne verra pas grand chose...

Je trouve ça pas mal pour les personnes sachant VRAIMENT PAS se maquiller..
Sinon pour les autres c'est un plaisir que de ce maquiller et non un fardaut.

Moi je sais que si je me lève un peu plutôt le matin c'est pour pouvoir me maquiller à mon aise.. Et être plus au moins bien dans ma peau pour commencer ma journée.

Ceci dit pour des maquillages telle que le tigre.. Moi c'est pas du TOUT mon style mais pour les femmes qui aiment là j'avoue que ces patchs seront plus facile et certainement plus propre, mais aussi moins intense..

J'ai un peu voyager sur internet..
Et comme vous pourrez le voir une publicité essaye toujours de nous faire croire le meilleur coté du produit..

Les personnes sur ce genre de photos ce l'on fait appliqué ou tout simplement on vraiment l'habitude.. Regardez ce que ça donne, SPLENDIDE non??

e929550f21050a155dd6184c3baecf7e.jpg

0f8323bc2fe076b4f6e183c98b5a5613.jpg

Mais quand on est une madame de tous les jours, vraiment pressée ça donne CA..

1921c8d2916fd68fddc14538a2e3ef74.jpg

Et on voit même les traces du patch,, plus aussi splendide hein??
Je suis même sur que si cette personne aurait vite appliquée un fard à paupières même sachant pas se maquiller le résultat aurait été 10 fois moins raté..

Juste un avis :flocool:

ouais c'est clair que la différence est ENORME! mdr

ouha... Effectivement, c'est pas super réussi, il aurait mieux valu qu'elle prenne 5min pour se maquiller au lieu de mettre des patchs!!

J'en est acheter je deteste c'est moche mdr et je vous jure vlà les dégats mdr

Sur les photos de pub ça a surement été fait au pinceau (voire avec photoshop) et la fille tient juste le patch à côté de son oeil pour faire croire que ça a été fait avec..c'est évident que le résultat sera pas du tout le même (et ça se confirme avec la magnifique photo marron lol)

Retour