Pate A Nez

Re : Pate A Nez

alors c'est une pate quite sert a modelé le nez que tu as envie genre pour un deguisement c'est professionel et j'ai trouver tout ca en regardant sur google !!!!! regarde tu va y trouvé pas mal d'article dessu !!! google est ton ami !

vous savez c'est ce qu'utilise les maquilleur pro, pour des maquillages a effets spéciaux. on peut faire des blessure, ou bien remodeler le nez pour faire un nez de sorcière

vous allez trouver ca ridicule, mais moi je déteste mon nez,j'ai une bosse et je suis super complexé ,mais comme je porte des lunettes cela ne se voit pas. Et pour le mariage a ma sœur je voulais porter des lentilles, et savoir si c'est possible de remodeler mon nez avec cette fameuse pate , et qu'avec un super bon maquillage cela passera incognito ?

vous allez trouver ca ridicule, mais moi je déteste mon nez,j'ai une bosse et je suis super complexé ,mais comme je porte des lunettes cela ne se voit pas. Et pour le mariage a ma sœur je voulais porter des lentilles, et savoir si c'est possible de remodeler mon nez avec cette fameuse pate , et qu'avec un super bon maquillage cela passera incognito ?

Hummm, j'te dirais que pour faire un résultat parfait, il va te falloir énooormément d'entrainement et de temps, de la précision etc. ...
Faut aussi que tu sache jouer avec les couleurs pour que les ombres soit naturelle. C'est un sacré boulot...

Mais je veux bien voir le résultat si tu t'y met.
Bisous!

justement je m'y connais absolument pas dans ce domaine , c'est pas une enorme boss non plus que j'ai, je veux pas remodeler tout mon nez. tu a deja essayé harlequin girl ??

Alors non je n'ai jamais essayé... j'ai zieuté sur youtube mais je n'ai pas trouvez de vidéo =(

Mais au pire tu n'as cas t'entrainer et poster ici, on est là pour t'aider...

Ce dont tu parles est le latex, le mieux selon moi est celui pour veillissement car se travail super bien.
Mais c'est fait que pour les effets spéciaux et ce n'est pas dans un but d'une rhino plastie, ce n'est pas naturel, et penses que c'est censé augmenté les volumes et non les diminuer (ex, Cyrano de Bergerac)
Pour avoir le résultat que tu recherches suis le conseil d'Harlequin'Girl, le maquillage correctif, c à d, il faut jouer les ombres et lumière, ombre pour diminuer les volume et lumière pour donner plus de volume.
Mais sérieusement laisses tomber l'idée du latex, sur un plateau avec un certain éclairage et un bon fond de teint (à la base le latex n'a pas la couleur de ta peau hein)
ne se voit presque pas, mais sur un éclairage jour et vu de près c'est flagrant.
je te mets une vidéo ça peut t'aider peut être, c'est pour affiner un nez mais c'est le rôle de l'ombre et lumière que je veux que tu remarques :

http://www.youtube.com/watch?v=2UqnB3yGuCE&feature=related

je sais même pas comment cela s'applique, avec quoi? quel fond de teint pour masquer ensuite... mais c'est sur que cela me tente bien, et de partager cette expérience avec vous ! je vais commencer par trouver un site qui en vend ...

Merci tachou pour le message et la video , oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que de jouer sur les ombres c'est pas mal et savoir le faire c'est encore mieux ! mais moi c'est mon profil que je deteste encore de face ca me derange pas, tu as deja essayer cette pate ?

Retour