Patine qui ne tient pas

beautyblabla

Nouveau Membre
J'ai les cheveux décolorés. Il y a une semaine, pour casser les reflets un peu jaune que j'avais, j'ai patiné mes cheveux avec un Dia Light 9.02 Milkshake Nacré en ton sur ton pdt 10min. (pas + lgtps parce que des reflets violets commençaient à arriver...) Mais après seulement 3 shampoings j'ai l'impression qu'elle est presque toute partie, ce n'est pas la première fois que ça me le fait en +. Comment faire pour avoir une patine qui tient durablement? Merci pour vos réponses

Moi la patine c'est pareil ça tient pas longtemps c'est comme une colo sur du platine ca acroche moins bien

Sent from my iPhone using Manucure

pareil moi les patines ça tient 2 shampoings...
Es que en la faisant au 20 vol ça pourrait changer?
Ou fait des shampoings violets en plus je vois que ça :S

comme quoi...la je vois que les shampoigs violets...j ai fait un truc mal il y a peu, j ai mélangé du shampoing violet avec du masque et j ai laissé posé en surveillant ça avait donné pas mal!!
mais les patines c est clair que c est chiant ça revient cher pour le temps que ça dure...
Quelqun a déja essayé un rinçage sinon?

Oui cest vrai que c'est chiant de les refaire tout le temps
Moi je fais le silver ou depuis peu le violet de gentiane

ben oui le violet de gentiane lool moi ma pharmacienne m avait commandé la variété jaune pouaahhhh depuis retour au point de depart lool
Alors le violet de gentiane ça donne bien?
Pour répondre a beautyblablabla...j ai pas de solution désolée apparement on a toutes le meme!!
Une fois ma patine avait tenu plus longtemps c était avec une supereclaircissante cendrée(j avais un fond de tube j ai essayé lol), j avais laissé 5 min sinon je virais grise lol ça avait tenu 2semaines...

Ben écoute faut doser progressivement car un peu trop et tu te retrouve violet mais ça part au shampoing d'après ouf lool
Donc je prends une seringue pour mettre goutte à goutte j'en ai mis dans mon masque vector comme sa c'est tout prêt lool

Tu as de la chance pour foncer un peu mon platine j'ai eu difficile et j'ai abimé mes cheveux, j'utilisais du super éclaicissant 100.1 au 30 volume sur tout longueur et racines c'était même blanc

Ensuite je suis passée au 10.01
Puis au 9.21
Maintenant je suis balayage 8.00 Kokeston et 8.31 majirel

Pièces jointes

• 10.1.jpg
    10.1.jpg
    4.7 KB · Affichages: 1,266
  • Mimie (89).JPG
    Mimie (89).JPG
    315.5 KB · Affichages: 3,490
  • 10.01.jpg
    10.01.jpg
    9.3 KB · Affichages: 754
  • Love your hair (31).jpg
    Love your hair (31).jpg
    20.8 KB · Affichages: 412
  • 9.21..jpg
    9.21..jpg
    5.7 KB · Affichages: 911
  • Mimie (259).jpg
    Mimie (259).jpg
    129 KB · Affichages: 1,536
  • IMG_0930.JPG
    IMG_0930.JPG
    639.4 KB · Affichages: 1,466
il ne faut pas hesiter a laisser poser... meme si on a l'impression que ca deviens violet.. en general en sechant ca reste nacré tres subtil... et au pire apres 1 shamp le surplus de pigment d'estompe mais en tout cas 9.02 dialight c'est ideal a utilise meme au 6 vol et pas au 10

J'ai le même soucis ici j'ai laissée 5mî et j'avait les mèches rosée et la 1er shampoing y'a plus rien sa fait cher pr le si peu dc quoi faire :/

Retour