Patine

sandie1977

Membre Populaire
Bjr, je me suis fait des mèches dur un 4.15 et on m à dit qu on devait faire une patine mais comment on fait quelqu un peut il m expliquer merci

sandie1977 a dit:
Bjr, je me suis fait des mèches dur un 4.15 et on m à dit qu on devait faire une patine mais comment on fait quelqu un peut il m expliquer merci

Tu veux patiner comment ? Ts mèches sont trop rouges ?
On patine généralement pour contrer un reflet sur les mèches
On utilise un 10v on laisse poser peu de temps et on vérifie bien l évolution de la couleur sur les cheveux
Se fait sur cheveux mouilles

Non c parce que je veux un reflet miel dc on m à dit de patiner avec un 9.03 ou 9.3 je laisse 5 min au 10 sur les mèches?

sandie1977 a dit:
Non c parce que je veux un reflet miel dc on m à dit de patiner avec un 9.03 ou 9.3 je laisse 5 min au 10 sur les mèches?

Oui ce que je voulais dire c tu patine avec la couleur dont tu veux les meches et du 10 vol
J avais pas bien lu ! Ta couleur est en 4.15 tu as fait des meches en 30 c bien ca ?
Elles sont jaunes maintenant ?

Oui et je voudrais un beau caramel ou miel je vais voir avec les nuanciers je me demande si un 6.35 en mèches ferait joli sur un 4.15

sandie1977 a dit:
Oui et je voudrais un beau caramel ou miel je vais voir avec les nuanciers je me demande si un 6.35 en mèches ferait joli sur un 4.15

Si tu prends du 6.35 y a du dore en premier reflet et du acajou en second
Peut etre faudrait il Un 7.3 ca ressort assez miel sur le nuancier
Tes meches decolorees sont jaunes jaunes pas jaune orange ou quoi ?
Tu peux poster une photo ?

Retour