Patmouche n'est plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Patmouche n'est plus...

En faite sa fait un drole d'effet mais j'adore comme ca :)
Moi vais avoir du mal a ce que tu ne soit plus patmouche mais bon on va vite s'y faire ;)

Sérieux les filles ? Moi ça me fait rien... J'ai beau fixé mon noeil noeil, je vois rien qui bouge !

Demande a patmouche si elle voye hein !?!:2-big-smile::2-big-smile::ayalou::ayalou::ayalou:

:clown2::clown2::happy:

En faite sa fait un drole d'effet mais j'adore comme ca :)
Moi vais avoir du mal a ce que tu ne soit plus patmouche mais bon on va vite s'y faire ;)

Lol bAh pour moi ca fait rien vu que c'est tjrs isa :mdr:
Comme elle est sur fb,étant amie avec ti bout de perroquet et ti bout de perroquet amie avec sandra !
Conclusion c'est tjrs la mêmeuh

:meeting: :)

Lol bAh pour moi ca fait rien vu que c'est tjrs isa :mdr:
Comme elle est sur fb,étant amie avec ti bout de perroquet et ti bout de perroquet amie avec sandra !
Conclusion c'est tjrs la mêmeuh

:meeting: :)

j'ai pas tout compris... C'est qui sandra ?

Bah la topine a Ti bout de perroquet , samiflo du fofo :)

Bah alors isa on suis plus le cours de la vie du fofo !!?:wink::wink:

Lol
cest vrai que le fofo cest pire quamour gloire et beauté ces derniers temps mdrrrr mais on se fend bien la poire quand meme

Haaa bah écoute je zieute pas la liste d'amis de mes amis ! J'suis dépassée je crois.... :doh:

Hi hi sur fb toi etre amie avec JoJO et jojo etre amie avec sandra alias samiflo!LOL

Moi avoir vu tes pétages de plombs sur mur de jojo( houla c'était hot!!) parce que moi amie avec sami ^^

Moi je préf le surnom petit bout c'est mieux comme cela que perroquet:rosa1:

Hi hi sur fb toi etre amie avec JoJO et jojo etre amie avec sandra alias samiflo!LOL

Moi avoir vu tes pétages de plombs sur mur de jojo( houla c'était hot!!) parce que moi amie avec sami ^^

Moi je préf le surnom petit bout c'est mieux comme cela que perroquet:rosa1:

Heuuu je crois que tu fais erreur ma belle car je me suis jamais prise la tête avec jojo... loool !

Heuuu je crois que tu fais erreur ma belle car je me suis jamais prise la tête avec jojo... loool !

Nan j'ai jamais dit ceci , j'ai dit que sur le mur a jojo ; t'écrivais que tu en pouvais plus de xxxxxxxxx bip , enfin tu sais de qui je parle hein !?!Lol

D'une fille du fofo que tu ne pouvais plus encadrer ! lol

mais qui ? isa envers une autre fille
ou moi envers une autre fille ?
comprend rien là, moi des sandra j en connais 5 ?

pas du tout, je confirme

Moi nossi je confirme et je confirme que c'est une honte de présenter d'aussi beaux légumes de ton potager sur fb!!
Sérieux faut pas quoi ca m'a fait mal o yeux !!:worshippy:

C'est trop bon et beau quoi :2-big-smile:

Puis a quand le retour des saucisses!Je me souviens qu'au tout début quand tu étais sur le fofo t'avais publié les saucissons que tu faisais !^^

Retour