Re : Pause couple
si il en a qui en fond sais quil a une raisson a des personne sais benefique pourkoi pasmoi MERDE
heu t'emboucane pas miss tu demande des réactionn je te donne la miénne et mon vécue dans le dommaine moi je te dit
deux histoire forte deux histoire a distance et deux soit disant pause mais résultat deux échecs ok sa c'est mon vécu ton histoire et les miénne sont similaire
sauf qu'a ma deuxiéme j'étais folle de se mec accro persuadé qu'il été l'homme de ma vie résultat sa na pas évité la rupture sauf que sa ma rendue malade comme une merde pendant 2 ans ok maintenant je le souhaite a dégun se que j'ai vécue
donc évidement quant je te lis et que je me reconnais dans tes parole je suis oblogé de te dire se qui m'es arrivé maintenant tsé quoi miss c'est ta vie c'est ta santé fait se que bon te semble
et t'exite pas quant tu lis des choses autre que se que tu voudrais entendre ou alors post pas pour demander des avis
sur se je dirais plus rien sur se post j'ai dit se que j'avais a dire..
j'aurais voulue te dire que la vie est belle que le mal n'existe pas et que les histoire d'amour quant t'es accros sa fini bien mais on est pas dans un film la ! la réalité est parfois plus dure a encaissé
franchement j'espére de tout coeur me trompé et qu'il reviendras et que tout repartiras comme avant mais bon j'en sais rien je veut juste te mettre en garde te préservé et te dire protége toi blinde toi dés maintenant que si il tannonce que c'est stop
que tu te retrouve pas comme une merde a l'agonie alors que lui feras sa vie c'est tout
aller je me la ferme bon courage biz