Pause couple

Re : Pause couple

pause couple pour moi c'est reculé pour mieux sauté désolé si c'est brute de coffre mais bon

Moi je suis en "pause couple" tout les 3 mois!!!!!!! Dieu que je l'aime mais parfois je vous jure que c'est très difficile......

bah jen accepte qu"une mm si je laime sais sur...!!
es commen sa pour mieu sauté pour mieu arreté tu veux dire...??

j'en sort d'une histoire comme se enfin j'en sort j'en guérie enfin sa fait 2 ans que je souffrais a blanc sa na pas changé le cours des chose miss

lui a paris moi dans le sud vers marseille les sentiments été la truc de dingue comme je l'ai aimé

mais distance demande d'engagement puis doute pleur et douleur arrachement de pas se voir quant on veut

et petit a petit se qui devais arrivée arrivas malgré les sentiments la distance c'est un tue l'amour

soit vous arrivez a vous rapproché pour debons soit prépare toi a souffrir longtemps et pour rien et pitin la guérrison elle est dure

quant t'aime ta pas de doutes sur ts sentiment ta pas besoin de pause de quoi que se soit tu fait le max pour pas perdre de une miette de se que tu peut vivre avec celui ou celle que t'aime

alors les j'ai besoin de temp ou de pause pour savoir si j'ai des sentiment fort au bout d'un ans tu mexcusera mais faut pas déconné si au bout d'un ans vous douté déja savoir si vous avez des sentiments c'est grave

moi les histoires comme sa c'est vite vue maintenant on passe trop de temps a morflé pour rien soit t'aime et tu te bouge le derche on devrais méme pas avoir a dire a quelqu'un vient vivre avec moi sa doit étre spontané quoi !

soit on se barre on arrétte les frais au plus t'attend au plus tu t'attache au plus tu déguste

pour moi c'est bien claire j'ai eu 2 histoire comme sa a distance c'est deux gouffre lol maintenant basta si le mec se bouge pas hop sa dégage

c'est peut étre dure a lire mais crois moi c'est pas pour rien que je parle comme sa

courage miss parceque je sais aussi que quant il y a des sentiments tu gére pas forcément tu lutte contre toi méme chui de tout coeur avec toi quelque soit l'issu de ta relation bises

Non mes je suis grave sais voué a lechec es je reste accroché putain...!! jaurai ten voulu etre es resté avec lui

y a quelques mois, je me suis séparé de mon mec, parce qu'il voulait faire une pause et que cela ne me convenait pas. Depuis quelques temps, je voulais revenir vers lui mais ce n'était pas facile. Je lui ai même fais un petit bracelet en cuir en guise de cadeau pour me faire pardonner mais il n'a pas daigné me considérer. Aurais-je du accepter son pause ?

y a quelques mois, je me suis séparé de mon mec, parce qu'il voulait faire une pause et que cela ne me convenait pas. Depuis quelques temps, je voulais revenir vers lui mais ce n'était pas facile. Je lui ai même fais un petit bracelet en cuir en guise de cadeau pour me faire pardonner mais il n'a pas daigné me considérer. Aurais-je du accepter son pause ?

tu sais quoi miss ne te triture pas vie ta vie s'il aurais du réagir il l'aurais fait faut arrétté d'attendre comme sa aprés quelqu'un pendant que tu l'attend ou te triture le cerveau lui il la vie sa vie

alors stop arrétte tu te fait du mal pour rien avance dans ta vie je sais que c'est dur encore une fois j'ai vécue sa mais si j'y suis arriver tu y arriveras aussi seulement faut le vouloir

gros bizoux miss en aucun cas mes message sont posté pour faire du mal au contraire je me reconnais tellement dans voss parole y a 2 ans pff quel perte de temps

courage les filles bizouilles

si il en a qui en fond sais quil a une raisson a des personne sais benefique pourkoi pasmoi MERDE

heu t'emboucane pas miss tu demande des réactionn je te donne la miénne et mon vécue dans le dommaine moi je te dit

deux histoire forte deux histoire a distance et deux soit disant pause mais résultat deux échecs ok sa c'est mon vécu ton histoire et les miénne sont similaire

sauf qu'a ma deuxiéme j'étais folle de se mec accro persuadé qu'il été l'homme de ma vie résultat sa na pas évité la rupture sauf que sa ma rendue malade comme une merde pendant 2 ans ok maintenant je le souhaite a dégun se que j'ai vécue

donc évidement quant je te lis et que je me reconnais dans tes parole je suis oblogé de te dire se qui m'es arrivé maintenant tsé quoi miss c'est ta vie c'est ta santé fait se que bon te semble

et t'exite pas quant tu lis des choses autre que se que tu voudrais entendre ou alors post pas pour demander des avis

sur se je dirais plus rien sur se post j'ai dit se que j'avais a dire..

j'aurais voulue te dire que la vie est belle que le mal n'existe pas et que les histoire d'amour quant t'es accros sa fini bien mais on est pas dans un film la ! la réalité est parfois plus dure a encaissé

franchement j'espére de tout coeur me trompé et qu'il reviendras et que tout repartiras comme avant mais bon j'en sais rien je veut juste te mettre en garde te préservé et te dire protége toi blinde toi dés maintenant que si il tannonce que c'est stop

que tu te retrouve pas comme une merde a l'agonie alors que lui feras sa vie c'est tout

aller je me la ferme bon courage biz:kiss1:

Cette pausse es enfin fini mes pk me dit t'il rien un mess peu réglée listoir es bon je c g plus rien a espérait laisser juste mes sentiment parler...

personnellement, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de pause dans l'amour, comment peut-on aimer quelqu'un et s'arrêter d'aimer pendant quelques temps pour continuer à aimer cette même personne quelques temps plus tard :nawouak:? Quand on aime, on aime vraiment, quand on n'aime pas, on n'aime pas tout simplement!

j'ai beaucoup parlé avec des homme depui se debut de pause es beaucoup pense quil pourrai en demandé voir il en non deja demandé...
c juste que maintenan que la pause es fini je nes pas de new malgré les tentative pour savoir sa decision...

Retour