Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il perd pas le nord celui la!MarineMorenita91 a dit:Ah oui oui j'ai tout payé seul. Il m'a demandé ce qu'il m'arrivait, j'ai répondu que j'avais deja bien été assez conne de l'attendre alors que j'allais pas continuer comme sa. Il ma juste dis "ok"
MarineMorenita91 a dit:Oui effectivement j'ai pas pu changer le nom mais cest pas grave une semaine au soleil meme seule sa fais plaisir. Jespere l'avoir clouer en tout cas lol
mayalabulle a dit:Cest possible tu dois simplement prevenir lagence et telephoner a laeroport
Il y a 6 ans je devais partir avec ma mere et le matin meme du depart impossible de retrouver ma carte d identite jai chercher jusqu a la derniere heure et rien du coup on a prevenu que finalement cetait mon papa qui aller partir a ma place pour pas perdre le voyage
Miss Staifia a dit:Rhoooo tu devais être deg. :-/
mayalabulle a dit:Oui et non car cela fesait qq mois avec mon homme ( lors de la reservation 6mois +tot celibataire) je navais vraiment plus envie de partir du coup ca a fait du bien a mes parents de ce retrouver
De plus on y est aller l ete suivant et on a detester donc bon ces vacances ne m etait vraiment pas destines mdr!!!