pause résine entity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
première pause résine sur toute la main cette fois (ne me demandez pas la gauche! même pas en rêve : trop dure:22-whistling:!!!:table:
je me ferais faire une jolie pose par Karine ( entity var à draguignan ; elle est super sympas):oster:
bon , je sais : le sourire, le bombé, la french :new_shocked:, mais faut un début à toutbises:calimero:bises pat

Pièces jointes

• pat photos 096.jpg
    pat photos 096.jpg
    415.8 KB · Affichages: 160
  • pat photos 097.jpg
    pat photos 097.jpg
    381.8 KB · Affichages: 156
  • pat photos 104.jpg
    pat photos 104.jpg
    482.8 KB · Affichages: 137
Re : pause résine entity

ben c pas trop mal pour un début !!! disons juste que t'as pas une base faite pour les french !!! bravo en tout cas !!

Je n'ai jamais essayé encore la résine mais je crois que pour une première fois, sur soi-même, je crois que c'est assez bien. Tu as vue tes défauts mais tu as oublié la forme. Elle est pas toute identique à chaque doigts.

joli continue tu y arrives:43-clapping:, c'est en voyant ses propres defauts qu on avance

pour un début c est franchement pas mal et surtout en résine !! :wink:
bonne continuation miss :bic: :bic:

Pour un début c'est très bien ! Continue sur cette voie pat.

je trouve ça pas mal bien que je n'ai pas encore essayé la résine il parait que c'est pas évidant!!!
bravo:jump1:

suis trés tentée aussi par la résine, bravo pour une première, suis pas sûr de pouvoir faire pareil!!!:twitcy: :twitcy: :twitcy:

Bravo pat! c une jolie pose pour une première, persévère et bientôt tu feras des ravages !!! :wiggle:

merci pour vos encouragements:worshippy:

hé bien bravo mamazellle! y'a qu'un truc qui me chiffonne moi, c'est au niveau de la brillance, c'est peut-être normal vu que je n'y connais rien à la résine, c'est peut-être normal, mais ça me semble manquer de brillance. non?

Retour