pause sur main d entreinement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début

valerie27

Nouveau Membre
voici ma pause sur main d entreinement

Pièces jointes

• Photo-0025.jpg
    Photo-0025.jpg
    38.4 KB · Affichages: 196
Re : pause sur main d entreinement

on ne voit pas grand chose....

les sourires n'ont pas l'air souriant et on dirait que ton gel a baver....

ta french est trop epaisse et trop haute pour la longueur, il aurait fallut rallonger un peu plus la plaque...

et il n'y a pas assez de matière, pas de bombé ....

voili voilou de ce que je peux voir....

courage et bon entrainements....

je n ai pas encore suivi de formation c est pour ca que je m entraine sur ma main d entreinement llol

meme conseils que valy ;)
patience et entrainements ;)

je n ai pas encore suivi de formation c est pour ca que je m entraine sur ma main d entreinement llol

a ta place, je ferais une forma et je m'entrainerais ensuite...

car tu risques de prendre de mauvaises habitudes qui seront dures a corriger ensuite...

:)

Je confirme pas d'entrainement sans formation. Be carefulllllllll
Tu as des possibilités de prise en charge suivant ta situation professionnelle....

Je confirme pas d'entrainement sans formation. Be carefulllllllll
Tu as des possibilités de prise en charge suivant ta situation professionnelle....

Coucou Nita, non elle n'a droit à aucune aide, elle est Belge lol, valérie faudrait changer ton tit drapeau car cela porte à confusion lol.

Comme je te l'ai dit vcalérie, je sais que c'est dur d'attendre hein, mais attnd d'être formée car comme les filles te le disent, tu vas prendre de mauvaises habitudes, de mauvais gestes qu'il sera difficile de corriger par la suite. On prend vite de mauvaises habitudes sans s'en rendre compte lol.

En attendant, parcour le forum, les pas à pas, tout ce qui parle de l'hygiène, des termes techniques etc etc et le jour de ta formation, tu comprendras mieux les explications et auras une idée de tout cela.

Patience valérie, patience lol

oki j arrete l entreinement pour l instan,t le temps de faire ma formation merci pour vos conseil les filles

Retour