pause sur ongle ronge a vos avis

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila une belle rongeuse pose avec tips dramatique meci biboux ils sont geniaus a vos avis les filles j'ai besoin d'avancer

Pièces jointes

• 100_3324.jpg
    100_3324.jpg
    48.4 KB · Affichages: 208
  • 100_3325.jpg
    100_3325.jpg
    50.4 KB · Affichages: 266
  • 100_3326.jpg
    100_3326.jpg
    46.7 KB · Affichages: 233
Re : pause sur ongle ronge a vos avis

pour moi ce n'est pas une rongeuse, car il y a du bord libre, ensuite il n'y a pas de bombé et le gel est trop près des cuticules, mais sinon le rendu est très joli avec les tips

on me di tjs que je met le gel trop pres des cuticule et qe sa cause des decollement apparement j'ai eu de la chance car jamais de decolemment mais peux tu me dire ou je doit marreter allors stp meci pour tes conseil

on me di tjs que je met le gel trop pres des cuticule et qe sa cause des decollement apparement j'ai eu de la chance car jamais de decolemment mais peux tu me dire ou je doit marreter allors stp meci pour tes conseil

ben à la rigueur si tu n'as jamais de décollements continue comme ça alors... mais c'est vrai que sur la photo on a vraiment l'impression de le voir dans les cuti. mais bon sinon, il faut en mettre à 1 mm des cuti, mais ce n'est pas tjs evident, perso des fois je suis trop loin, donc y'a vite une repousse visible...lol

salut miss la ce n'est pas du tout une rongeuse sinon pour la pose pour moi pour poser ce genre de tips il faut + rallonger la plaque et attention y'a des petites papattes

tu dois t'arrêter à quelques millimètres avant les cuticules
moi pour m'aider, je passe la boule de mon spot à cet endroit
j'aurai fait un rallongement de plaque avec un gel couvrant pour pouvoir coller les tips un peu plus loin
mais continue, c'est un très bon début

merci les filles c'est grace a vous que j'avance

ah oui les filles je vous promet que c'est une rongeuse puisque c'est mes main lol mais apres 2semaine ou javais fait une pose j'ai totu retirer pour recommencer voila le pourquoi j'ai n petit peu d'ongle lol

c est moi qui voit mal, ou ces ongles sont dans 1 triste état, faudrait commencer par dire ca, enfin c est mon avis

c est moi qui voit mal, ou ces ongles sont dans 1 triste état, faudrait commencer par dire ca, enfin c est mon avis

Oui je suis d'accord, on dirait qu'ils on été arachés mais pas limé.
Quand a la pose, les ongles ne sont pas rongés car il y'a un bon bord libre, bien qu'avant ils l'ont été.
Sinon j'aurais aussi rallongé, mais le resultat n'est pas horrible !!
Et pour les cuticules ca a été expliqué donc je ne developpe pas.
Bisous

C'est vrai que ce n#est pas une rongeuse mais avec des ongles dans un mauvais état. Elle avait des restes d'une pose antérieure ou qqchose comme ca?
Enfin bref le résultra est pas mal mais je suis du même avis que Sandra.
Tu as utilisé un masque ou un gel de couleur pour cacher l'ongle naturel?

j'ai utiliser le confort pink d'onglerie

les tips ont été posés trop haut, il aurait fallu d'abord rallonger la plaque et ensuite les coller.
Sinon je btrouve aussi que le gel est trop près des cuticules.

Retour