Pauvre petit Peter

Re : Pauvre petit Peter

Horrible cette histoire!!Ces gens la méritent la peine de mort, et tout le personnel de l'aide a l'enfance de grosses sanctions pour leur imcompétences du fait de n'avoir rien vus ,alors qu'il était suivis!!

Pour les filles qui pense que c'est exagéré, tapé sur wikipédia et vous constaterez par vous meme !!

C'est vraiment horrible!!! Comment peut on faire de telles choses! Malheureusement, chaque jour ca arrive et on ne voit pas :-( trop triste vraiment!!!

Si certains pensent que l'histoire a été exagérée, je pensais la même chose aussi au départ mais après m'être renseignée... non :-( (

Il y a vraiment des sadiques sur cette terre et quand bien même elle serait exagérée, des tas d'enfants subissent ce genre de choses, ca ne relate que la réalité. C'est horrible, honteux, il n'y a pas de mots :-(

J'en est mal au ventre j'espere que ce salopard c'est fait torturé en prison parceque si j'avais un gar comme sa entre mes mains je prendrais la peine de mort direct !!!!

Pauvre petit être sans défense qu une maman normalement constituée aurait du protéger.
Que d atrocité aurait il pu éviter si certains n avait pas fermé les yeux.
Résultat il n est plus de ce monde et j espère qu il repose en paix .
Et que celui responsable de ces atrocités et encore les mots me semble faible pour une petit garçon de 17 mois, paiera cher lui aussi de sa vie avec autant de d atrocités qu il a pu lui infligé.

la peine de mort est encore trop douce pour des gens comme ça!!
j'en reviens pas que personne n'aie bougé plus que ça.. je suis sure que ça devait se voir... chapeau les services sociaux j'espère qu'elles n'ent fermeront plus l'oeil jusqu'à la fin de leur vie...
je trouve pas les mots, les larmes coulent toute seules... c'est abominable

et dire que parfois on enleve des enfants a leurs parents parce qu'ils vivent dans la précarité et là on fait rien c'est dégueulasse

et dire que parfois on enleve des enfants a leurs parents parce qu'ils vivent dans la précarité et là on fait rien c'est dégueulasse

Oui emynails les hommes sont super injusutes, malheureusement trop de chose bizzare arrive et personne n'est logé à la même enseigne !!

C'est vraiment repugnant :24-vomit:

c'est clair...
quand je pense que ma mère m'a engueulée une fois parce que je mettais une fessée à mon fils de 5ans...
j'ose à peine imaginer ce que ce pauvre enfant à du ressentir comme douleur je ne sais pas comment il à tenu le coup aussi longtemps...
qu'il repose en paix ce pauvre ptit bout

PIRE on lit la dedans qu'il non meme pas pris 20 ans de sureté il on été relaxé lui et son frere faute de preuve puis il a violer une petite fille de 2 ans juste après il a pris la prison a vis avec 10 ans selement de sureté et son complice de frere qui la aider a s'enfuir et qui était au courant de tout et qui a cacher les vetements ensanglanté du petit dans une foret a été relaxé faute de preuve
DEGUEULASSE

http://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Baby_P

Pfffffffff quand je pense que pour moins certains prennent 20 ans

Oui C'est degueulasse !!

un jeune qui vole un pain au chocolat il prend 3 ans (manière de parler) et un violeur 9 ans cool alors on peu faire skon veu du moment que c'est horrible t trankil par contre télécharge une musique sur internet et tu pren 1an et 30 000 euro d'amende alors tue direct un mec tu sortira avant

C'est système en angleterre qui a un gros soucis !!!!!!
Car en France, je sais pas si sa serait allé aussi loin!

oh si crois moi lorsque mon père nous a abandonner ma mère ne travaillait et s'occuppait de nous ducoup pas de salaire ils on tenter de nous mettre en ddass si ma grand mere ne c'était pas porter garante pour subvenir a nos besoin le temps que ma mère trouve du boulot ducoup elle a trouver de suite mais il avait fait ce genre de proposition qui pour moi est totalement inadmissible . Il ferait mieu de s'occupper de ces monstres qui maltraitent des pauvres bout de chou

Puis en france on relache des tarée au passer de violeur soit disant guérit qui finalement tue viole et découpe une jeune fille puis jette les reste dans un canal je pense qu'il y a des faille de parout !!

Retour