Pauvre petit Peter

Re : Pauvre petit Peter

y'a des barges partout malheureusement mais là c'est le pompon ne me dites pas que les voisins n'ont rien vu ni entendu!!! et le vrai pere il n'a jamais rendu visite au petit...? et les 3 autres enfants ils etaient ou??? et toutes ces pers qui n'ont rien vu mais où on vit là????? sans deconner!!! des parents comme ca ils meritent la torture tous les jours pas la peine de mort ce serait trop doux pr eux.... et oui en france aussi ca existe!! prenez l'exemple de la petite typhaine ds le nord...... ca me revolte!!

Mais quel est l interet de faire une vidéo pareille...C'est morbide et malsain

oui ça te fous le moral à zéro de voir des trucs comme ça quelque part j'aurai préféré ne pas voir parce que ça fait mal quand même..
les gens me dégoutent mais vous savez les filles en prison ils sont pas forcément punis pour ce qu'ils ont fait la loi dit que la privation de liberté est une peine suffisante si je devais vous expliquer tout ce à quoi ils ont droit en prison vous tomberiez des nues

C'est clair que c'est douloureux...on n'est obligé d'y pensé surtout quand on s'occupe de ces enfants...

Après la mort serait trop facile pour eux....il faut qu'ils souffrent!
J'espère qu'ils ont été mis en isolement pendant un petit un moment, et après mis avec des mecs qui leurs feront regretté se qu'ils ont fait!

Si seulement l'humain pouvait arrêter d'être cruelle !!!!!

oh si crois moi lorsque mon père nous a abandonner ma mère ne travaillait et s'occuppait de nous ducoup pas de salaire ils on tenter de nous mettre en ddass si ma grand mere ne c'était pas porter garante pour subvenir a nos besoin le temps que ma mère trouve du boulot ducoup elle a trouver de suite mais il avait fait ce genre de proposition qui pour moi est totalement inadmissible . Il ferait mieu de s'occupper de ces monstres qui maltraitent des pauvres bout de chou

Je me suis mal exprimé...
Les services sociaux en France sont très strict, contrairement à en Angleterre. Car vu le nombre de personne qui ont vu tout ca, en France, ce petit bout ne serait jamais rester entre les mains de ces fous...du moins je pense !

on ne peut pas mettre les gens en isolement malheureusement si ils ne sont pas un danger pour eux même ou pour l'établissement.. et pour ce qui est des autres détenus qui pourraient taper dessus je sais que je vais vous choquer mais les risques sont très limité ce genre de personnes tout comme d'autres catégories que je ne vais pas nommer ici ne sont pas mis en contact avec les autres, ils ne vont pas au préau etc et bien sur les gardien doivent veiller à ce que l'ordre et la sécurité règne et tout ça sans émettre d'opinion personnelle ni de jugement

Les filles ils y a une autre vidéo du même genre sur facebook. une histoire qui vous retourne le cœur et c'est exactement la même musique, je suspecte l'histoire fausse qui veux nous chambouler. Même si je sais que la maltraitance et un tas chausse existe celle ci je n'y crois pas !

Moi je les foutrais en amazonie en camp restraint avec impossibilité de s'enfui et travaux forcé 19 heures par jour avec chaine aux cheville tu verra sil récidive après 15 ans a faire sa mais reellement si c'était que moi je les accrocherai a un radiateur et il souffrirait de torture pendant pendant un bon moment et c'est moi qui serait comdamné a la peine de mort pour torture aggravé lol

on te condamnerai pas pour ça voyons aucun être humain normal ne condamnerai quelqu'un qui à puni un salopard pareil..
j'aime bcp ta vision des choses

lol tien mon oeuil je prendrais plus car moi je l'aurait en connaissance de cause et en accord total avec mon état d'esprit et en plus je me serait eclater au nom de toute ses victime on me mettrais meme pas chez les fou lol si un jour j'en chope un jtappel et on se le fait a deux looool

faut faire gaf sil retrouve un mec mort ils serait capable de dire quon a creer un groupuscule meurtrier sur le fofo lool

Puis en france on relache des tarée au passer de violeur soit disant guérit qui finalement tue viole et découpe une jeune fille puis jette les reste dans un canal je pense qu'il y a des faille de parout !!

C'est beaucoup plus compliqué que ca...

Peut etre mais je fais partie de ceux qui justement essayent de faire comprendre aux gens qu'en tant que "soignants" notre role est hyper limité !

rah la la j'ose pas regarder la video déja avec toutes les pages que j'ai lus j'ai les boules et les larmes alors si je vois la video je m'ecroule impossible pour moi de la regarder.

il y a pas si longtemps en belgique une paumée de la vie a laissée sa petite fille chez son ex qui n'était meme pas le père de la petite et la torturer et tuée c'est passé au journal il lui a mit un tuyau dans la bouche avec de l'eau bouillante, coupé au kuter, et était dans le coma maitnenant je sais pas si elle s'en ai sorti mais a quel prix elle sera un légume et handicapée, et brulée, je vous assure quand j'ai entendu ça au journal j'ai pleurée comme une madelaine je me dis pas possible les enfants vont la ou ils doivent pas aller les choses sont trop mal faites comment peut on faire du mal a un enfant qui est la joie de vivre le bonheur l'amour je ne comprend pas.

mettez moi cet ordure devant moi je vous assure je deviens feroce moi qui suis gentille et calme la je perdrai vite mon controle je lui ferai subir les atrocités les plus pire qu'ils puissent avoir sur terre désolée d'avoir été si longue mais c'est quelque chose qui me touche trop bisous les filles.

t'as raison ma chérie moi je me dis qu'il y à des gens qui devraient pas avoir d'enfants... c'est grave à dire mais faudrai interdire certains de se reproduire, genre comme pour avoir un chien tu veux un bébé ben tu fais une demande et là on fait une enquête etc
je sais j'abuse

non t'abuse pas il faudrait vraiment après on te fait chier parce que ta mis une fesser a ton petit occuper vous des vrais cas avant de vous occuper des ptits bout qui se prennent une fesser parfois mériter comme moi quand j'était gosse et que j'ai fait voir toute les couleurs a ma maman looool

ben oui pour moi il y a des féssées qui se perde des fois quand tu vois des enfants mal elevée puré tu te dis pas possible il s''en ai jamais pris une sur le pepete celui la lol,

Retour