Pauvre petit Peter

Re : Pauvre petit Peter

moi aussi j'ai eu des fessées et je suis tjs la et grâce à ça je suis capable de gérer l'éducation de mon fils ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein ma chérie je pense à ma table lol
quoiqu'il en soit je précise quand même qu'il n'a pas souvent de fessées je préfére quand même le punir de télé ou de ds ou l'envoyer au coin

c'est clair moi j'en est eu des fesser et j'en est fait des connerie qui en méritait des bien plus grosse et je suis bien contente d'en avoir eu . Mais ou est la logique ton gosse t'insulte ou traverse sans toi dangereusement dans la rue donc ta pas le droit de lui mettre la fesser mais arriver a la maison tu peu sauf que le pauvre ne comprend plus pourquoi !! c'est stupide lol

ben oui pour moi il y a des féssées qui se perde des fois quand tu vois des enfants mal elevée puré tu te dis pas possible il s''en ai jamais pris une sur le pepete celui la lol,

Enza je parle pas des miens lool, les miens font des betises mais a la maison mais dehors ils bougent pas, bon vaut mieux ca que le contraire !
Mais certains enfants que je vois dans l'ecole de mes enfantss sont bien eduqués mais sont dur de caractere et ca change !!
J'ai deux neveux par alliance petit super dur mais limite infernale, là a l'adolescence des cremes super bien eleves c'est gamins (j'aimerai trop que mes gosses deviennent comme ca lool).
Mais bon les enfants des fois n'ont rien avoir avec l'education que leur donne leur parent ma belle !

Sinon ce serait trop facile lool

Moi mon frere c'état un calvaire lol dailleurs sa plus grosse bétise à été de provoquer l'accouchement de ma mère pour moi il a traverser la rue et elle lui a couru après car elle a eu peur et il c'est retourné avant de rentrer das l'allée de l'immeuble et lui a dit " t'es une grosse tu m'attrapera pas t'es trop grosse " et ma mère énervée a couru a 8 mois de grossesse et c'est sratcher dans l'escalier et hop 2 heures après j'étais là loool A mon avis il a du s'en prendre une bien bonne et si c'est pas le cas c'était juste un coup de chance lol

Mon frere il a 35 ans aujourd'hui c'est mon petit frere lol, pareil petit puree que des conneries, mais dangeureux en plus et DIEU sait que mes parents etaient severe ben aujourd'hui c'est le plus calme de la famille, il boit pas, fume pas, jamais ramener les flics, la il est marié avec enfant, mais un mec super calme lool rien a voir avec moi mdrrrrrrrrr (je parle du calme bien sur, je suis tres tres nerveuse lool).

Un enfant ca change et heureusement enfin dans certain cas ca change pas comme on veut :confused:

Mon frere aussi aujourd’hui 28 ans un amour pourtant il ma fait vivre un calvaire toute ma vie loool

Oui loooool mais je garde en moi quand meme je noubli pas au cas ou je lui tourne plus le dos depuis des années mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour