payement de assedic en AUTo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
cc les filles ba voila hier g u mon payement assedic avec aucun retard...;il on fait fort....
donc voila
j'est declarer 65€ de ca pour mars, il m'on retirer 2 jour d'assedi et mon expliquer le calcule a faire

donc
CA : encien salaire journelier= jour en moin

pour moi

65€ de ca : 31,92 (ancien salaire) = 2,03 jour a deduire

donc voila , moin on travailleras + on aura en gros il retir ce que vous toucher.....:9-blush:

Re : payement de assedic en AUTo

en gros travaillez moins pour gagner plus mdr

cc les filles ba voila hier g u mon payement assedic avec aucun retard...;il on fait fort....
donc voila
j'est declarer 65€ de ca pour mars, il m'on retirer 2 jour d'assedi et mon expliquer le calcule a faire

donc
CA : encien salaire journelier= jour en moin

pour moi

65€ de ca : 31,92 (ancien salaire) = 2,03 jour a deduire

donc voila , moin on travailleras + on aura en gros il retir ce que vous toucher.....:9-blush:

coucou miss tu n'as pas pu demandé tes assedic en capital?? c'est mieu de les demander en capital comme sa tu touche la totalité et il ne te font pas de déductions...

merci biboux .

pour le capital sa vo pas forcement le coup car ils ne te verse pas la totalité de tes droit mais seulement la moitier (exemple s'il te reste 10 mois de chomage ils t'en paieront que 5 mois et pas un 1 foi mais en 2 fois donc si ta pa d'autre revenu ou que les clientes sont pa au rendez vous ses chaud) bises , .

coucou miss tu n'as pas pu demandé tes assedic en capital?? c'est mieu de les demander en capital comme sa tu touche la totalité et il ne te font pas de déductions...

comme dit zebuline fau avoir une rentre importante pour demander le capital comme tu voi g declarer 65€ de ca donc imagine moi sans assedic ,je vie comment????
apres c une choix

coucou biboux
je voudrais me déclarer en auto entrepreneur et je suis au chomage,
j'ai peur de me déclarer et de ne plus percevoir les allocations chomage.
je vois que toi tu les percoit, ca me rassure, est ce que tu pourrait me dire -comment ta fais au niveau des assedic pour continuer a touché tes indemnités?
-si tu as fait une demande d'accre?
et si j'ai bien compris en fait si ton ca est de 100 euros et que tes allocations sont de 600 euros, tu vas percevoir de tes allocations 500 euros??
c'est ca?
dsl pour toutes ces questions mais la je suis dans le flou le plus total:table:

coucou biboux
je voudrais me déclarer en auto entrepreneur et je suis au chomage,
j'ai peur de me déclarer et de ne plus percevoir les allocations chomage.
je vois que toi tu les percoit, ca me rassure, est ce que tu pourrait me dire -comment ta fais au niveau des assedic pour continuer a touché tes indemnités?
-si tu as fait une demande d'accre?
et si j'ai bien compris en fait si ton ca est de 100 euros et que tes allocations sont de 600 euros, tu vas percevoir de tes allocations 500 euros??
c'est ca?
dsl pour toutes ces questions mais la je suis dans le flou le plus total:table:

oui en gros c sa..;; moi pas daccre apres c un choix je pense que les charge ne sont pas elever donc peu payer un peu...;lol
pour continuer a toucher g juste cocher la case est en recherche d'emploi et tt les mois fo envoyer tes facture de pose et au premier envoi fournir ton numer siren que l'insee t"envoie
voila:dlaugh:

Coucou les filles, vous allez bien??
Depuis fevrier je me suis declarer en auto, je ne toucher pas de chomage auparavant..
Es-ce possible en se ré-inscrivant au asssedic, pole emploi; que je vais toucher un complement par rapport a mon statut?? si quelqun pourrait me repondre sa sereait super!!
Gros bisous

Retour