Payer avec paypal sans cb ni visa

Zay Nail's

Zay Nail's
VOilà j'ai vu qu'on se posait la question donc je vous fait partager.
Je viens de decouvrir depuis peu comment alimenter son compte paypal sans avoir de carte de credit

c'est embetant car j'ai rater plein de bonnes occases dans le passé mais maintenant je peux commander ce que je veux sans restriction ;)

se connectez sur son compte paypal ( en creer un evidemment )

dans "approvisionner votre compte"

là à droite on a un numero de compte (paypal pte ltd) et un code

je vire l'argent par virement sur ce compte en mettant le code dans la communication, il faut maximum 3 jours ouvrables avant que l'argent n'arrive sur le compte paypal et après tu tranquille pour tout acheter :thumbup:

j'etais pas sure alors j'avais alimenter juste de 5€ et comme j'ai vu que çà marchait depuis peu je fais comme çà c'est plus sur ;)

on est assurer en cas de pépin

bisous

Re : Payer avec paypal sans cb ni visa

oui c pas si nouveau et c hyper facile

moi j en suis ravie

oui je m'en doute sue c'est pas nouveau lol

mais j viens de le decouvrir moi mdrr

et comme j'ai vu des filles qui se posaient la question j'ai fait ce poste ;)

c'est vrai que c'est beaucoup plus simple ;)

slt à toi !!!

bein coute, je ne le savais pas moi!! et ca m'interesse vrmt !!! merci à toi !!!! c'est super génial!! je pense que je vais essayer !!!

merci merci merci .... bisous

super merci pour l'info!

dommage, si j'avais su, je n'aurais pas attendu avec autant d'impatience ma nouvelle carte bancaire pour commander grrrrr

hihi..; bein moi, voulais prendre une carte visa, mais si ca tombe, ce sera pas la peine avc ce truc !!! :)

Torp bien :+1: ça va me servir aussi dès demain j'fais un p'tit versement ! :kiss1:

tu voit moi aussi je ne savais pas, et tu vien de me donner une nouvelle du toner....................dison que ca tombe plutt bien comme info!!!!
merci beaucoup

tu vois .... tu as fais qqch de super !!! ah oui, j'avais oublié ... +1 de moi aussi !!! ca fait tjs plaisir !!!! :) :)

super ça, moi non plus je ne le savais pas hihi mais c'est génial. Est-ce qu'on est quand même protéger par paypal?

oui en cas de litige paypal te rembourse

et les paiements sont instantannés, pas comme le virement ou mandat où faut attendre quelques jours avant que le vendeur recoive l'argent sur son compte

Merci pour l'info ange de lumiere
C'est bon a savoir pour les clientes qui on se soucie vis a vis de paypal
;) bourriquette bises ma belle tes produits arrivent ^^
bises sandy

vi plus de restrition de paiement maintenant hihi

je sens qu'on va encore se ruiner par ici :whistle:

:love1:

ooohhh oui ... ca c'est sur !!! mdr !! bah, c'est rien hein, de tps en tps, faut c'qui faut !!! et puis, c'est les soldes .... :)

vais regarder à ca du week en tt cas !!! mdr mdr ..

biz biz ange ......

Retour