Paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, j'ai recherché un post qui expliquait comment faire pour ne pas payer les frais paypal lorsqu'on envois de l'argent MAIS en vain...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merciiiii

Re : Paypal

bah je ne sais pas si sa marche, mais quand on envoi en tant que bien, il n'y a pas de frais qui s'ajoute par rapport a l'envoi d'argent poche

Attention les filles!!!D'énorme piratage paypal!!!!!! Ceci m'est arriver!!! Quelqu'un à pirater mon compte et c'est servi de mon compte pour acheter des choses avec mon argent!!! A la banque il m'ont dit qu'en ce moment il y à que sa.....Donc faite attention à vos relever de compte!!!! Pour ma part PAYPAL c'est finit!!!!!!

Attention les filles!!!D'énorme piratage paypal!!!!!! Ceci m'est arriver!!! Quelqu'un à pirater mon compte et c'est servi de mon compte pour acheter des choses avec mon argent!!! A la banque il m'ont dit qu'en ce moment il y à que sa.....Donc faite attention à vos relever de compte!!!! Pour ma part PAYPAL c'est finit!!!!!!
oui moi aussi c fini tu as raison beaucoup de plaintes en ce sens biz

Rhoooo merde ! J'espère que ça s'est arrangé pour toi !
Au fait, si on ne lie pas de carte bancaire au compte, y'a pas de risques non ?
Donc on vend et on rachète avec l'argent des ventes...

Oui normalement pas de risque à moins que tu as relié ton compte bancaire au lieu de la carte!!! Mais moi maudite comme je suis on ma pirater mon ebay aussi déjà une fois !!!Quelqu'un à mis 2 ventes de voiture et donc j'ai du payer 20 euros la mise en annonce!!! Les cons qui font sa tu les retrouvera jamais.....

Paypal est sécurisé, il ne faut simplement pas répondre à des mails émanant soit disant de paypal ou free ou tout autre endroit ou vous pourriez avoir un compte

Non non!!! Jamais répondu à aucun email!!!!! Le papa à ma meilleure amie sa lui est aussi arriver lui il lui on pris 5000 euros!!Il a du porter du plainte carrément vu la somme!!!!!!

Vérifier vos relever de compte tous simplement...Moi il à commencé avec 5, 10 et apré 199,99......Voilà j'en n'ai bien pleurer donc voilà vous faite pas avoir....

oki merci karo !

Mais on est quand même pas obligé de lier un compte bancaire ou une carte ?

Bah sa sére à rien d'avoir paypal alors puisque c'est un mode de paiement...(Logiquement) Tu parle de paypal ou de ebay?

Bah sa sére à rien d'avoir paypal alors puisque c'est un mode de paiement...(Logiquement) Tu parle de paypal ou de ebay?

Paypal !
En fait tu peux vendre des choses et utiliser cet argent là pour acheter à ton tour des choses. Tu n'as pas besoin d'avoir lier un compte ou une carte non ? Tu comprend ce que je veux dire ?

Paypal !
En fait tu peux vendre des choses et utiliser cet argent là pour acheter à ton tour des choses. Tu n'as pas besoin d'avoir lier un compte ou une carte non ? Tu comprend ce que je veux dire ?

mais si ton compte paypal est pirate ils peuvent se servir de l'argent que tu as dessus

Non sur paypal tu ne peut rien vendre....C'est sur ebay qui est relié à paypal enfette tu veut dire???

Bon admettons que je vende un truc ici sur le fofo et que je donne mon compte paypal comme moyen de paiement. OK ? Lorsque j'aurais récupérer cet argent sur mon compte, je peux acheter quelque chose à quelqu'un d'autre qui utilise paypal comme moyen de paiement non ?

Bon admettons que je vende un truc ici sur le fofo et que je donne mon compte paypal comme moyen de paiement. OK ? Lorsque j'aurais récupérer cet argent sur mon compte, je peux acheter quelque chose à quelqu'un d'autre qui utilise paypal comme moyen de paiement non ?

oui tout à fait. Moi j'utilise encore un autre systeme pour paypal. Je n'ai pas de carte bancaire, donc je fais tout simplement un virement de mon compte bancaire a mon compte paypal (2 jours apres j'ai l'argent dessus).

Retour