paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début

bounty

j'adore mon métier !!!
je sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!!

voila une tite question,

je viens d'ouvrir un compte paypal et je sais pas comment procédé après avoir reçu un paiement !

que faut-il faire ?
car l'argent est sur paypal et n'a pas été envoyé sur mon compte !

y a-t-il une manip' à faire pour que ca se fasse ?

d'autre part y a-t-il toujours des frais lorsque l'on reçois un paiement ? sinon comment les éviter ?

Re : paypal

coucou virginie
oui c'est toi qui doit faire le virement sur ton compte depuis paypal
mais c'est dix euros minimum et c'est un peu long a arriver sur ton compte

ok merci,

donc tant que j'ai pas 10€ l'argent va rester sur payapl ? c'est ca ?

pour envoyer l'argent sur ton compte tu dois faire un virement a vers ta banque,
regarde c'est indiquer dans les onglet du haut,
et c'est minimum 10 euros sinon l'argent reste sur paypal.

comment les acheteur doivent faire pour faire un paiement argent de poche ?

oui j'ai vu , j'ai enregistrer mon compte , effectivement faut 10€ minimum

Quand tu as minimum 10 € sur ton compte Paypal tu cliques sur "virer des fonds" et tu fais le virement sur ton compte bancaire.

ATTENTION si tu vires une somme inférieure à 100 € ils te prennent une somme forfaitaire de 1 ou 2 € je ne sais plus, je ne vire plus ! C'est à dire que si tu demande le virement de 98 € tu n'auras que 96 sur ton compte !

Donc virer des petites sommes n'est pas intéressant.

Quand tu reçois un paiement de biens ou de services il prennent une commission. Quand tu reçois de l'argent de poche, ils ne prennent rien. Donc si tu reçois paiement de trucs que tu vends sur le fofo demande "envoi d'argent de poche".

PAYPAL est très très bien mais coûte cher !

Voilà !

le truc c'est que j'ai regardé et j'ai pas vu argent de poche !

juste bien ou service ?

donc si je comprend bien, les 1.26€ que j'ai sur mon, compte paypal vous y rester tant que j'ai pas 100€ du cou !

et bien tempi je vais plus prendre de paiement paypal , c'est trop chiant , surtout que je vend presque rien !

merci les filles de vos réponses

argent de poche, c'est bien, mais attention, si la personne n'est pas si proche que ca, car aucn litige possible avec ca!

Bounty tu voulais faire un virement de 1,26 € !

Tu sais c'est bien aussi de laisser un peu d'argent sur Paypal pour pouvoir payer si ton compte n'est pas relié à ta carte bancaire et confirmé !

Retour