Paypal?

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour les filles j'aimerais savoir qui utilise paypal ici?
J'aimerais me créer un compte pour éviter de mettre mes coordonnées bancaire à chaque fois à ce que j'ai lu c'est plus simple et sécurisé, mais est ce que ca l'est vraiment?
Vous avez deja eu des problèmes?
C'est possible de transferer de l'argent qu'on a sur son compte paypal sur son compte courant?
Je me méfie de tout je suis limite paranoiaque pour ça loool donc si je pouvais avoir vos avis ce serait gentil, merciii d'avance

Bonjour les filles j'aimerais savoir qui utilise paypal ici?
J'aimerais me créer un compte pour éviter de mettre mes coordonnées bancaire à chaque fois à ce que j'ai lu c'est plus simple et sécurisé, mais est ce que ca l'est vraiment?
Vous avez deja eu des problèmes?
C'est possible de transferer de l'argent qu'on a sur son compte paypal sur son compte courant?
Je me méfie de tout je suis limite paranoiaque pour ça loool donc si je pouvais avoir vos avis ce serait gentil, merciii d'avance
Oui je l'utilise très souvent voir à chaque fois !
C'est très sécurisé oui, et tu as la protection de l'acheteur !
Tu peux transférer de paypal à ton compte et vice versa !

merci pour ta réponse aussi rapide! c'est pas trop compliqué de créer un compte?
Donc en gros je saisi une fois mes coordonnées bancaire et après ils les gardent et les protège c'est ca?

J'utilise que ça pour payer sur internet et creer un compte ça prend 3 secondes j'ai jamais eu de problèmes et ma mère utilise aussi et jamais eu de problème non plus

bien sécurisé , rapide à créer , tu peux virer vers ton compte sans soucis , payer sur le net ... je m'en sers pour moi perso , et pour la boutique ..... depuis 2 ans ... aucun soucis

PayPal tu peux y aller les yeux fermés moi qui commande énormément sur le net au moins 1x par semaine c'est simple si il y a pas PayPal je commande pas hors de question que mes comptes se ballade sur la toile

Paypal; c'es bien dans la mesure quand tu ne te fais pas beaucoup d'argent, tu n'as pas de soucis. Hors quand tu as plein de virement qui arrivent, Paypal te bloque ton compte & tu te retrouve avec plein d'argent bloqué qui ne se débloqueront jamais.

J'ai eu la même chose, demande de vérification au delà de 2000 ou 2500 me rappelle plus. Après vérification ils ont débloqué mon compte.
J'aime bien paypal les achats sont sécurisés et tu peux être remboursé si souci à la livraison.
Y a meme une nouvelle option activable gratuitement qui permet le remboursement de tout ou partie des frais de port zn cas de litige.

Retour