pb au boulot

Re : pb au boulot

j'en ai marre de batailler avec des abrutis de ce genre le pire c'est que mon chef voudrait que je signe un cdi dans 4 mois et moi je ne veux qu'une seule chose c'est en finir car je ne me sents pas bien, moral à 0...

je vais au boulot avec un boulet au pied et quand je parle que dans 4 mois je me casse ya un des mecs qui me claque: serieux?? meme si pendant 4 mois on est sage et on arrete les conneries

donc ils savent bien ce qu'ils font...

POur avoir travaillé avec plus de 50 commerciaux, pdt des années, avec eux aussi leurs lots de blagues graveleuses, je te donne un conseil si tu veux que le reste de ton contrat se passe bien, REGLE TES COMPTES TOUTE SEULE, et sans RH! Ce n'est qu'un conseil mais petit bout s raison, aller voir la rh ne fera qu'envenimer les choses.
Réponds leurs, sans te sous estimer, ils te tendent un billet prends le et dit "merci jles gardes vos 10€ car vous supporter a longueur de journée, c'est un vrai boulot"!
Mais avec une bonne répartie, ils se calmeront car ca ne les amusera plus!
bon courage a toi

Moi jaurais été plus catégorique: "tu te pousses de mon siège ou jte mets une droite" avec un air bien menaçant montrant bien que jen suis capable.
Ces trucs de gros cochons je supporte pas, te laisse pas faire, ils savent qu'ils obt le dessus ces conards ils te ficheront pas la paix

ton copain ne peut pas venir faire un petit tour et leur montrer qu on doit respecter sa femme ? si toi tu n y arrive pas seule peut etre que lui peut le faire !

justement je veux pas que mon copain s'en mele je tiens pas a ce que sa parte en cacahuéte ... quelle bande de gros cons ces mecs jvous jure rien qu'a voir leurs faces sa me donne envie de vomir

justement je veux pas que mon copain s'en mele je tiens pas a ce que sa parte en cacahuéte ... quelle bande de gros cons ces mecs jvous jure rien qu'a voir leurs faces sa me donne envie de vomir

Sans proter aucun jugement (ne le prend surtout pas mal hein) ton erreur a été de laisser faire la première fois. Tu aurais dûler "rentrer dedans" dès le début et leur "montrer comment tu t'appelles" commeon dit chez moi.
Cest pas de ta faute tu sais, les mecs quand ils sont plusieurs ils adorent faire ce genre de trucs.

Post-anonyme a dit:
j'en ai marre de batailler avec des abrutis de ce genre le pire c'est que mon chef voudrait que je signe un cdi dans 4 mois et moi je ne veux qu'une seule chose c'est en finir car je ne me sents pas bien, moral à 0...

je vais au boulot avec un boulet au pied et quand je parle que dans 4 mois je me casse ya un des mecs qui me claque: serieux?? meme si pendant 4 mois on est sage et on arrete les conneries

donc ils savent bien ce qu'ils font...

Tu peux en parler avec un seul. Par exemple celui qui a dis "sérieux etc..."
Tu lui dis que ça te dérange et que tu aimerais que ça cesse.

J'imagine que si c pas dans ton tempérament il te sera difficile de jouer dans leur jeux ou etre dure....

Si ça marche pour les 4 prochains mois tant mieux. Après t'es pas forcée de leur signer leur cdi. De toute façon même s'ils sont sages ils vont recommencer dans 6 mois : chasser le naturel il revient au galop !

Sent from my iPhone using Manucure

je suis d'accord avec barbara. Tout le monde n'a pas la réplique facile et le tempérament pour ce genre de situation.

Ce n'est pas rien, j'assimile ça à de l'harcelement moral voir limite sexuelle...et à ce que je sache c'est PUNI par la loi. donc NON ce n'est pas rien et NON ce n'est pas ''gamine'' de faire intervenir un supérieur si on n'a pas la force de se défendre soi même..

Vas voir ton bosse directement, tu lui en parle et si personne ne bouge et que tu es syndiqué vas voir ton syndicat ! Ce genre d'attitude n'est pas normale.

Le probleme cest qui elle va se plaindre elle risque tres probablement sa place ( les entreprises naiment pas les salariés qui se plaignent...).et he suppose qu'elle souhaite rester...

oui c'est vrai xena, je suis d'accord. Mais ça me révolte quand même, parce que les personnes qui ont moins de caractères doivent alors se laisser faire par de gros cons ou connasses ??? Ils ont tous pouvoir et ça doit le rester ? les gens peuvent tomber en déprimer et pour certains aller plus loins, ttout ça parce que les bosses ''n'aiment pas les niaiseries'' des employés ??

moi, jme laisse pas faire (pourtant jai pas le gabari pour lol) mais c'est mon caractere !!! et ça me met hors de moi quand on est obligé de se taire à cause de personnes comme ça sans respect...

je trouve que c'est triste qu'on ait des lois, des règles qui punissent ce genre d'attitude et qu'on est obligé de se taire et laisser faire pour ceci, pour cela... grrr

une vraie syndicaliste lol

Cest un systeme hyppocrite. Il faut que quand on decide d'agir contre des gens comme ceux là, on signe généralement son arrêt de mort dans l'entreprise.
Alors que les remettre fermement à leur place d'abrutis dès le départ le problème aurait réglé.
Mais bon ona toutes des caractères différents

oui je suis bien d'accord. Ceci dis, moi jme suis pas laissé faire et ça m'a coûté ma place quand même, contexte différent, monde de femmes, etc..(et tant mieux...j'en pouvais plus et j'ai trouvé deux fois mieux un mois apres :-D) donc je pense que quoi qu'on fasse, dès le départ on doit se dire que ça passe ou ça casse... Ou être un groupe de révolutionnaire mais là encore une fois, tout le monde parle et personnes ne bouge! Enfin, dans ce cas ci..deux femmes..et une sur deux aime ça apparement..hum

courage à elle, il faut faire quelque chose !

pour avoir souvent travailler avec des hommes, je peut te dire que c'est souvent comme ca, a part le prendre à la dérision, ou mettre carte sur table et leur dire en face que ca te blesse.
ils font ca pour attirer ton attention,je sait c'est pas tres délicat mais souvent quant ils sont entre mecs ca vole pas bien haut
je te souhaite beaucoup de courage, car je sait ils sont lourds, perso je m amusai à leur sortir des vannes anti mecs, et je suis vite devenue avec mes blagues la casse pieds.

voilà tu inverses les roles complétement, maintenant toi tu es le mec emmerdeur et en face de toi, tu as "des lavettes", des "essuies tout" qui ne trouveront aucun mots a te dire, car déjà ce LUNDI ou MERCREDI je ne sais pas quand tu reprends, tu AURAS PRIS DE LA GRAINE.........................................................lance toi, essaye au moins, une fois,

me revoila.

Le soucis c'est pas que je n'ai pas de caractére c'est qu'ils sont plusieurs et sa fuse sa me gave de toute façon je compte pas le signer le cdi je connais quelqu'un qui travail au prud'homme je vais essayer de me renseigner.

J'ai deja une boule au ventre rien qu'a penser que demain il faut y retourner

Merci a vous

Post-anonyme a dit:
me revoila.

Le soucis c'est pas que je n'ai pas de caractére c'est qu'ils sont plusieurs et sa fuse sa me gave de toute façon je compte pas le signer le cdi je connais quelqu'un qui travail au prud'homme je vais essayer de me renseigner.

J'ai deja une boule au ventre rien qu'a penser que demain il faut y retourner

Merci a vous

C'est un CDD qui se terminera dans 4 mois. Une démarche aux prudhomme dure + loooontemps. Et risque de ternir ton passage chez eux. Surtout que certaines entreprises appellent ton ancienne boite (ça m'est arrivée) pour se renseigner.
Tu as 3 possibilités :
- soit tu agis a l'amiable avec l'un d'eux de manière a ce que ces derniers mois se terminent en douceur
- soit tu es direct comme l'as dis xena
- soit tu inverse les rôles comme dis petitbout

Les possibilités de remonter cela au RH ou utiliser les prudhommes seraient éventuellement envisagées s'il s'agissait du boulot de TA vie : que tu es en CDI avec des enfants a charge et que tu ne pouvais absoluement pas démissionner car tu as un loyer a payer et aucun taf derrière.

Sent from my iPhone using Manucure

Re les filles,

Demain boulot en equipe reduite car férié mardi

Je compte péter des cables a la moindre remarque enfin pas me laisser faire

On verra qui ne tente rien n'a rien et si vraiment je vois que sa bouge pas car ce sont de gros lourdos bah j'irai voir mon chef mais je vais essayer d'avoir du repondant cette semaine.

merci

Retour