pb au boulot

Re : pb au boulot

Montre leur que toi tu es une femme mais eux ne sont pas des hommes !!
Ca me repugne ce genre de mec, je serai bien venu leur mec un coup pied dans les C........ ! Enfin si ils en ont lool

Courage tu n'es pas une sous femme !!!

Bon alors moi je suis bien placée pour te dire de suivre les conseils de petitbout ! Je travaille avec 80% de collègues masculins et forcément comme tout le monde le sait, les hommes sont très salaces quand il s'agit de faire des ptites blagues ! Donc moi perso je rentre dans leur jeu et je peux te garantir qu'ils savent que j'ai du répondant. S'ils voient que tu te laisses faire ou pire que tu vas te plaindre plus haut c'est sûr qu'ils continueront ! Maintenant si ça en vient aux gestes physiques là oui tu peux aller te plaindre.

n'en parle pas a tn chef!!! moi j'a svt ce type de reflexion, au début je disais rien apres jy sui allé direct avec des reflexions genre
50 euros ces tout?
mon coco , j'adore faire des photos coquines on les fait ensemble?
et ben ca doit faire lgtps que tas pas du t'astiquer le poireau? pke moi j'ai bien ramassée hier ac mon copain!!!
tt cela en restant calme ou en les regardant droit dans les yeux en me lechant les levres......... je vais te dire qu'ils ont ete choqués et qu'il ne m'emmerde plus

Ah vi on a pas de nouvelles de la miss ! On ne s'est pas comment s'est passé sa semaine !

Retour