PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

Bonjour, je viens de t'envoyer un mp Edwige, même si je suis pas coiffeuse je suis quand même censé connaitre le produit que je vend. Moi je pense qu'avec n'importe quel marque tu aurais eu le même soucis. Par contre je demande aux coiffeuses de bien vouloir m'éclairer svp ? Pourquoi vous ne posez pas jusqu'au racines sur les cheveux crépus ???? J'ai vu des salons le faire !!!!

Merci

Sinon tu peux envoyer kelkun le déposer pour toi!
Moi je pence d'ici jeudi c mort...
A moins comme tu dit tu la fais espérer.

Ps au fait si tu cède, ben c fini pour toi, elle te lâchera plus..
Après elle trouvera autre chose

Merci, je cederai pas, vous m'avez bien remonté et mis sur la bonne route les filles lol, m'en fou de ces menaces, qu'elle viennent avec son mari et tout...... ( ouai bon si elle pouvait éviter, je suis souvent toute seule chez moi snif loool )

Bonjour, je viens de t'envoyer un mp Edwige, même si je suis pas coiffeuse je suis quand même censé connaitre le produit que je vend. Moi je pense qu'avec n'importe quel marque tu aurais eu le même soucis. Par contre je demande aux coiffeuses de bien vouloir m'éclairer svp ? Pourquoi vous ne posez pas jusqu'au racines sur les cheveux crépus ???? J'ai vu des salons le faire !!!!

Merci

coucou, j'ai répondu à ton mp:wink2:

j'ai appliquer au racines à 0,5cm environ, moin de 0,5cm risque de toucher le cuir chevelu et donc risque d'allergie non? j'ai toujours penser ça...

Ok, mais c'est super important alors avis aux expertes coiffeuses et lb, j'ai des salons sur lyon qui l'applique à la racine sur les cheveux crépus !!!

Qu'en pensé vous ???? Moi je ne suis pas coiffeuse, je vend juste les produits et j'ai même vu à paris un coiffeure le faire ???

J'aimerai vraiment connaitre l'avis des coiffeuses du forum

Merci d'avance

j'ai appliquer au racines à 0,5cm environ, moin de 0,5cm risque de toucher le cuir chevelu et donc risque d'allergie non? j'ai toujours penser ça...

Merci, tu viens de me faire penser à une grosse connerie qu'elle ma sortie au tel, la concurente formatrice patata la, sois disant qu'elle lui à dit qu'il fallait l'appliquer sur le racines et limite sur le cuir cheveulu !!!!!!!!!!! FOUTAGE DE GUEULE, bon franchement je l'ai appliquer à 0,5cm voir 1cm et non à 1,5cm comme conseillé, mais bon jamais je ne toucherai le cuir cheveulu sont taré !!!!!

si elle t'as dit ca, cela prouve qu'elle ments et qu'elle n'a jamais fais de LB
tout le monde sait qu'il faut pas le poser sur les racines.
Ne cede surtout pas ma belle. Ne lache rien, soit encore plus crevarde qu'elle même si c'est pas dans tes habitudes.
bon courage

si elle t'as dit ca, cela prouve qu'elle ments et qu'elle n'a jamais fais de LB
tout le monde sait qu'il faut pas le poser sur les racines.
Ne cede surtout pas ma belle. Ne lache rien, soit encore plus crevarde qu'elle même si c'est pas dans tes habitudes.
bon courage

merci t'es trop gentille!!!! plein de bibi:arwenalia:

Merci, mais pourquoi certain salon le font, y'a t'il des risques ???

Le LB a tendance a faire desquamer la peau c'est à dire qu'elle pêle.
Donc en touchant le cuir chevelu ca peut faire des pellicules.

Par ailleurs ca peut rendre les cheveux gras a la racine.

quote=hairlissage;2775515]Bonjour, je viens de t'envoyer un mp Edwige, même si je suis pas coiffeuse je suis quand même censé connaitre le produit que je vend. Moi je pense qu'avec n'importe quel marque tu aurais eu le même soucis. Par contre je demande aux coiffeuses de bien vouloir m'éclairer svp ? Pourquoi vous ne posez pas jusqu'au racines sur les cheveux crépus ???? J'ai vu des salons le faire !!!!

Merci
[/quote]

Merci

Le LB a tendance a faire desquamer la peau c'est à dire qu'elle pêle.
Donc en touchant le cuir chevelu ca peut faire des pellicules.

Par ailleurs ca peut rendre les cheveux gras a la racine.

les filles, si y'en à qui font le LB inoar ghair, dites moi vos etapes svp, car y'en à qui applique le masque sur cheveux mouillé d'autre cheveux sec, d'autre qui font brush d'autre pas... etc, j'aimerai bien comparé ...

Edwige ne t'inquiète pas pour ton chèque on ne peut pas faire opposition juste parce qu'on est pas satisfaite du résultat chez le coiffeur.
Maintenant il faut quand même faire attention à ce que la cliente soit titulaire du compte qui emet le chèque!

Edwige, je viens de t'envoyer par mail le protocole pour INOAR GHAIR, si tu as besoin d'autre chose je reste disponible. Et tu sais, le mieux c'est de ne pas de braquer avec ta cliente, car on ne sait jamais sur qui on tombe et de quoi il sont capable, tu devrais lui parler calmement on la rassurant, et en lui faisant comprendre que tu es là pour elle et que tes clientes sont reines. Ensuite tu lui explique que toi tu ne prend pas de risque à appliquer un produit à la racine et que si c'est elle qui le désire tu lui demande un écrit indiquant qu'elle prend le risque de l'appliquer à la racine. Si elle le fait tu devrait lui refaire ces racines, mais peux etre que cela va la frainer. Comme je n'ai pas vu ni ces cheveux et que je connait pas ton travail c'est les seules conseils que je peux te donner. Un lissage brésilien coûte telement chèr qu'il faut aussi se mettre à la place des clientes qui sont souvent très mal renseingné et qu'elles s'attendent à un résultat vu sur une connaissance qui n'a pas forcément les mêmes cheveux.

En tout cas bon courrage et je suis sur que cela va s'arranger.

Il n'y a aucune contre-indication ou allergie possible avec le LB

Edwige, je viens de t'envoyer par mail le protocole pour INOAR GHAIR, si tu as besoin d'autre chose je reste disponible. Et tu sais, le mieux c'est de ne pas de braquer avec ta cliente, car on ne sait jamais sur qui on tombe et de quoi il sont capable, tu devrais lui parler calmement on la rassurant, et en lui faisant comprendre que tu es là pour elle et que tes clientes sont reines. Ensuite tu lui explique que toi tu ne prend pas de risque à appliquer un produit à la racine et que si c'est elle qui le désire tu lui demande un écrit indiquant qu'elle prend le risque de l'appliquer à la racine. Si elle le fait tu devrait lui refaire ces racines, mais peux etre que cela va la frainer. Comme je n'ai pas vu ni ces cheveux et que je connait pas ton travail c'est les seules conseils que je peux te donner. Un lissage brésilien coûte telement chèr qu'il faut aussi se mettre à la place des clientes qui sont souvent très mal renseingné et qu'elles s'attendent à un résultat vu sur une connaissance qui n'a pas forcément les mêmes cheveux.

En tout cas bon courrage et je suis sur que cela va s'arranger.

Oui c'est sur, mais j'ai fais mon travail ( 4H de boulot avec ces long cheveux crépu ) et en plus qu'elle m'ai négocier le prix à ce point, si en plus je dois ENCORE lui faire un cadeau... sa ne me fait vraiment pas plaisir, mais c'est vrai que ce genre de personne, je me mefie.... surtout quand y'a des menaces va savoir sur qui je tombe...

J'ai jamais été désagréable au telephone meme si elle me parlait comme une m**** mais bon ( c'est pas l'envi qui manquer ) je sais pas si je vais lui refaire les racines ( avec un écrit qu'elle veut que j'y touche les racines ) j'ai peur qu'apres elle trouve encore autre chose et surtout qu'a chaque fois elle revienne et ce joue de moi... et puis rien que de penser de repasser du temps avec une personne comme ça qui me commande comme si elle été mon patron ( je me suis pas m y à mon compte pour que quelqu un me donne encore des ordres lol ) sa me donne pas envie.

Edwige ne t'inquiète pas pour ton chèque on ne peut pas faire opposition juste parce qu'on est pas satisfaite du résultat chez le coiffeur.
Maintenant il faut quand même faire attention à ce que la cliente soit titulaire du compte qui emet le chèque!

Oui sa c'est une autre histoire, bizare d'avoir un chéquier au nom de quelqu'un d'autre... m'enfin

salut est ce que le cheque elle la signer devant toi si oui elle ne peut pas faire opposition (risque de prison et d'une forte amende) donc encaisse le sans soussi et pour lui clouer le bec demande lui au culot d'appeler celle a qui elle s'est renseigner devant toi en lui demandant de te la passer (a mon avi elle n'osera meme pas) elle essai juste de te foutre la trouille pour ne pas payer ou pour en avoir un gratos et si elle continue dis lui que tu peut porter plaint pour arcelement tu ne risque rien et peut etre que ca la calmera dis toi que tu as des droit toi aussi contre ce genre d'energumine

salut est ce que le cheque elle la signer devant toi si oui elle ne peut pas faire opposition (risque de prison et d'une forte amende) donc encaisse le sans soussi et pour lui clouer le bec demande lui au culot d'appeler celle a qui elle s'est renseigner devant toi en lui demandant de te la passer (a mon avi elle n'osera meme pas) elle essai juste de te foutre la trouille pour ne pas payer ou pour en avoir un gratos et si elle continue dis lui que tu peut porter plaint pour arcelement tu ne risque rien et peut etre que ca la calmera dis toi que tu as des droit toi aussi contre ce genre d'energumine

Coucou, oui elle à rempli le cheque sur place.

Oui j'y penser aussi à parler à la sois disante formatrice,

La sa ma gacher la journée, j'ai meme pas envi de la rappeler ( ohh je sais qu'elle ma ma rappeler elle meme ou venir chez moi sans soucis )

Pour ce qui est du protocole Inoar Ghair, moi j'en ai fais 2 précédemments et selon la procédure, il faut bien faire le masque sur cheveux secs et non mouillés :

Shamp. clarifiant
Séchage
Lissage
30 mn de pause
Séchage
Plaques
masque
10mn de pause
Rinçage
Séchage et plaques

En plus c'est super long, tu as eu du courage sur une telle tignasse. Et par expérience, les racines sont tenaces à tel point qu'à mon 2e LB je n'avais fais que les racines.

@Hair lissage : je l'avais fais directement à la racine et je me suis retrouvée avec de grosses croûtes (méga pellicules) super difficiles à enlever mais qui partent au bout de 2-3 semaines...

donc si elle la signer devant toi elle ne peut pas faire opposition (car ce n'est pas le meme nom qu'elle , c'est ça)car dans ce qu'a celui a qui appartient le cheque serai obliger de porter plainte pour vole si il voulais faire opposition sinon tres lourde peine si elle te telephone ou viens encore et qu'elle est agressive n esite pas a aller a la gendarmerie c'est con dans arrive la mais on ne sais pas comme reagise les gent et tu a fais ton boulot rien a te reprocher donc tu encaisse

je pense que tu es tombée sur la cliente profiteuse ....moi j'ai fait plusieurs fois le inoar ghair à mes copines et le masque je l'ai tjrs posé sur cheveux secs et ça marche bien...si elle voulait des baguettes bhein fallait faire un japonais.....TE LAISSE PAS FAIRE:ranting3: c'est toi la PRO elle n'a pas de conseil à te donner sinon qu'elle se le fasse seule...et dit lui qu'avec les économies qu'elle a fait chez toi qu'elle aille se payer une cosult chez un psy:gni::fool:!!!! NON MAIS! :tongue4:

bisous a bientot.:wave:

Retour