PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

et bé dis donc!!!!

tu l'envoie balader et elle va se gratter, perso , tu encaisses et tu l'invite à ne plus te contacter et que tu n'es pas la banque de frnace et encore moins marchande de tapis....

et si elle est pas contente qu'elle prenne ses dispositions pour faire son LB ailleurs...

Non mais on va ou là

Bon t'évite de lui donner mon numéro hein!!!! puisque l'on est à coté

Te tracasse pas des chieuses y en a pleins et la prochaine fois si il y a en une qui négocie le prix tu ne l'a fais pas et tu lui dit que l'urassf ne fais pas de promos.... :)

et bé dis donc!!!!

tu l'envoie balader et elle va se gratter, perso , tu encaisses et tu l'invite à ne plus te contacter et que tu n'es pas la banque de frnace et encore moins marchande de tapis....

et si elle est pas contente qu'elle prenne ses dispositions pour faire son LB ailleurs...

Non mais on va ou là

Bon t'évite de lui donner mon numéro hein!!!! puisque l'on est à coté

Te tracasse pas des chieuses y en a pleins et la prochaine fois si il y a en une qui négocie le prix tu ne l'a fais pas et tu lui dit que l'urassf ne fais pas de promos.... :)

Mdr oui voila c'est ce que je vais faire, qu'elle aille voir et commander ailleurs ( mdr avec la chance c'est toi qui va te la coltiné lol, car dans le coin y'en à pas beaucoup qui le font ou alors c'est des prix de fou )

merciii en tout cas

Pour ce qui est du protocole Inoar Ghair, moi j'en ai fais 2 précédemments et selon la procédure, il faut bien faire le masque sur cheveux secs et non mouillés :

Shamp. clarifiant
Séchage
Lissage
30 mn de pause
Séchage
Plaques
masque
10mn de pause
Rinçage
Séchage et plaques

En plus c'est super long, tu as eu du courage sur une telle tignasse. Et par expérience, les racines sont tenaces à tel point qu'à mon 2e LB je n'avais fais que les racines.

@Hair lissage : je l'avais fais directement à la racine et je me suis retrouvée avec de grosses croûtes (méga pellicules) super difficiles à enlever mais qui partent au bout de 2-3 semaines...

Exactement ce que je fais, avec un petit brush vite fait en plus pendant le séchage du lissage.

Et jamais eu de probleme toujours un beau résultat

je pense que tu es tombée sur la cliente profiteuse ....moi j'ai fait plusieurs fois le inoar ghair à mes copines et le masque je l'ai tjrs posé sur cheveux secs et ça marche bien...si elle voulait des baguettes bhein fallait faire un japonais.....TE LAISSE PAS FAIRE:ranting3: c'est toi la PRO elle n'a pas de conseil à te donner sinon qu'elle se le fasse seule...et dit lui qu'avec les économies qu'elle a fait chez toi qu'elle aille se payer une cosult chez un psy:gni::fool:!!!! NON MAIS! :tongue4:

bisous a bientot.:wave:

Mdr, ta raison, mais je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait, je me rappel pendant notre RDV elle me raconté c'était madame débrouille dans n'importe qu'elle situation... JE VOIS DANS QUEL SENS MAINTENANT loool

Purée tu es vraiment trop gentille toi !!! Encaisses vite le chèque de cette folle et envoie là balader un bon coup tu verras cela te fera du bien !!
Biz

Il n'y a aucune contre-indication ou allergie possible avec le LB

Moi j'ai eu une réaction allergique sur une de nos clientes.
Avec INOAR d'ailleurs.
Ma collaboratrice a voulu bien faire, comme cette dame est crépue en racine, elle s'est trop approché de la peau.
Résultat: on a du le rincer en vitesse, elle était rouge et ça lui a bien chauffé. Comme un coup de soleil.
Je lui ai fait un test derrière l'oreille avec du REJUVENOL et là il n'y a pas eu de réaction.
Conclusion:
-1 on applique à 1cm du cuir chevelu
-2 on peut être allergique à un produit et pas à un autre.

(Pour info, moi je rince le lissage avant d'appliquer le masque.)

ah non je veux pas du crève la faim, de toute façon moi je suis pas gentille, tu negocie c'est byebye, de toute façon je fais pas inoar^^ et je les sens à 15 km et j'ai la chance de choisir ma clientèle donc les emmerdeuses je les invite à se rapprocher de mes concurrentes mdr....
Mais en parlant sérieusement, ne réponds pas, encaisse ton chèque et si elle ta harcèle tu l'envoie bouler.

hummmmmmmmmmmmm g compris la formatrice ne doit etre que dreena fait attention ma poule c dreena la bonne conseillere de ta folle de cliente lolllllllllllllllllllllllllllllllll hahahahaha.

ah non je veux pas du crève la faim, de toute façon moi je suis pas gentille, tu negocie c'est byebye, de toute façon je fais pas inoar^^ et je les sens à 15 km et j'ai la chance de choisir ma clientèle donc les emmerdeuses je les invite à se rapprocher de mes concurrentes mdr....
Mais en parlant sérieusement, ne réponds pas, encaisse ton chèque et si elle ta harcèle tu l'envoie bouler.

Mdr, ahh j'aimerai avoir ton caractere lol,

En tout cas merci à toutes pour ces conseils je me sentais un peu seule d'un coup lol mais sa va beaucoup mieux sa ma redonner confiance lol

On verra bien dès ce soir si j'ai de nouvelle (certainement)

Bisouus

hummmmmmmmmmmmm g compris la formatrice ne doit etre que dreena fait attention ma poule c dreena la bonne conseillere de ta folle de cliente lolllllllllllllllllllllllllllllllll hahahahaha.

Mdr !!!! non je pense qu'il n'y à jamais eu de vrai formatrice, car vu ce qu'elle disait..... mouéééé pas fiable, je pense c'était de belle paroles pour avoir un lb d'ici 1 mois gratuit ( vu qu'elle ma bien dit c'est pour le refaire d'ici 2 semaines- 1 mois )

rhoooooooo nadia t'es vilaine, je fais pas inoar et encore moins au black, je suis déclaré d'abords non mais:taz:

Et je ne suis pas du genre à casser les gens que je connais pas même si j'accroche pas du tout inoar et je ne forme pas en LB et si je dois le faire c'est gratos ^^:fool:

Mauvaise langue!!!:doh:

Ben nadia si t'es declarée donne ton numero de siret a dreena, au moins tu auras de la clientele !!!

ah oui compris :) :)

be j'attends de voir si c'est de l'humour ou une attaque sans fondement si c'est le cas hummmm ca sent pas bon!!!!

Je pense que ce qu'elle a dit pour Dreena était de l'humour.

Et c'est quoi cette chasse aux sorcières à chercher après tout le monde pour savoir s'il est déclaré ou non?

Ca pue la m**** votre truc, ya comme un parfum ambiant de suspicion, de délation et d'espionnage je ne cautionne pas du tout.

Faudrait peut-être que les coiffeuses restent à leur place de coiffeuses, s'occupent de leur chignon et laissent les autorités faire leur taf!

salut ;)

alors je trouve que t'es bien patiente!! déjà le marchandage moi j'auris dit net " ben vous avez qu'à chercher une autre à domicile ! "
et au moment de l'application si elle me les gonfle je la rince net et la met dehor cash! qu'elle aille le faire ailleur! je veux bein etre au service de la cliente mais la cliente n'à pas à me traiter comme un chien! si tu n'est pas satisfaite vas à la concurence!

franchement elle à de la chance d'etre tombée sur toi ;) encaisse le chèque! rapido pour au mois les heures de travail!

et qu'elle aille se faire yukotisé pour etre polie lol là au moins c'est du raide lol

bon courage à toi ;)

m'en fout je fais pas les chignons, je sais pas faire!! :) :) par contre oublie pas mon LB s'apelle CONCHITA, il fait même le ménage :) :)

Jade , je pense surtout qu'il y a un certain raz le bol de ce que l'on peut appeler "concurrence déloyale" ce qui est à mon sens tout à fait ligitime, il faut comprendre les personnes qui payent des charges et d'autres non , ensuite c'est un point de vue...
Celle quisont dans la légalité mtnt comprennent mieux le resenti des anciennes et voit autrement, ensuite perso je ne cautionne en aucun le black par pub forum ou autres surtout si elle est continue et non occasionnellement

Oula c'est parti en live ici, je pense que c'était de l'humour dreena t'inquiete pas.

Et je comprends le ras le bol de ce qui font du black mais bon jade à raison, faut pas pour autant ne penser plus qu'a ça... apres tout... si elles ont pas peur de ce faire chopper c'est le probleme... moi perso rien que pour sa je pourrai pas dormir la conscience tranquil si je payer pas mes charge chaque mois looool j'aurai peur, la preuve rien que avec la cliente dont je viens de parler, elle se renseigné si j'étais déclaré diplome et tout, et la je suis bien contente d'etre en regle sinon elle aurait pu me faire des crasses !!!!

Apres celles qui se font leur pub en se faisant passé pour des clientes c'est vraiment PETIT !!!! j'ai vu sa sur le forum et sa c'est vraiment nul!

Bambou : merci ta réponse, ta raison trop gentille trop c****.... lol

Retour