PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

m'en fout je fais pas les chignons, je sais pas faire!! :) :) par contre oublie pas mon LB s'apelle CONCHITA, il fait même le ménage :) :)

Jade , je pense surtout qu'il y a un certain raz le bol de ce que l'on peut appeler "concurrence déloyale" ce qui est à mon sens tout à fait ligitime, il faut comprendre les personnes qui payent des charges et d'autres non , ensuite c'est un point de vue...
Celle quisont dans la légalité mtnt comprennent mieux le resenti des anciennes et voit autrement, ensuite perso je ne cautionne en aucun le black par pub forum ou autres surtout si elle est continue et non occasionnellement

Un point de vue et être dedans afin de mieux piger....c'est encore mieux!!!!

Ensuite, comme déjà dit chacun fait ce qu 'il peut dans la vie..

Au fait moi je connais un site géN,ialissime ou vous pouvez trouver des KITS de lissage super chouetttes et déclarés( avec 3 T)

C'est ici, LA....>>>>>>>>>>

www.yuko-system.fr

wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:[/url]

Y en a 1 autre C'est LA...

Pour INFO Livraison ULTRA rapide:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

chatelet haute coiffure vous accueille sur son site

Expert Beauty, ce que je lis me fais grincer des dents hélas des personnes comme cela t'en verras d'autres et c'est avec l'expérience tu sauras les sniffer à l'avance et faire en conséquences.....

Si tu es déclarée etc... SOIS FERME et dis-lui gentiment d'allée cueillir des pâquerettes:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

:atmos::atmos::atmos:

Un point de vue et être dedans afin de mieux piger....c'est encore mieux!!!!

Ensuite, comme déjà dit chacun fait ce qu 'il peut dans la vie..

Au fait moi je connais un site géN,ialissime ou vous pouvez trouver des KITS de lissage super chouetttes et déclarés( avec 3 T)

C'est ici, LA....>>>>>>>>>>
www.yuko-system.fr:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:}

Y en a 1 autre C'est LA...

Pour INFO Livraison ULTRA rapide:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

chatelet haute coiffure vous accueille sur son site

coucou ma magic :wub:

le premier on peut pas cliquer dessus ma belle

Remet le !!!

Tu as raison sur la partie "concurrence deloyale" il est normale de defendre son gagne-pain.

Ce que je n'apprecie pas c'est la partie DELATION et Chasse, je maintiens que ce n'est pas à vous de faire ça.

Par ailleurs, si certaines "déclarés" ne se sucraient pas tant sur le dos des clientes, ces dernières se tourneraient moins facilement vers les filles "sous-marin". (Je ne te vise pas du tout Dreena quand je dis ca j'ai deja commandé sur ton site et je le referai).

Je parle par exemple d'une certaine marque de LB sur laquelle il y a une difference au litre de près de +50% entre le prix au black et le prix déclaré.
Je veux bien qu'il y ait des charges mais on est pas conne on sait poser une addition!
Moi je suis une cliente qui souhaite acheter au prix le plus juste.

PS : ma jolie Ineslina je ne parle pas de toi non plus!!!

m'en fout je fais pas les chignons, je sais pas faire!! :) :) par contre oublie pas mon LB s'apelle CONCHITA, il fait même le ménage :) :)

Jade , je pense surtout qu'il y a un certain raz le bol de ce que l'on peut appeler "concurrence déloyale" ce qui est à mon sens tout à fait ligitime, il faut comprendre les personnes qui payent des charges et d'autres non , ensuite c'est un point de vue...
Celle quisont dans la légalité mtnt comprennent mieux le resenti des anciennes et voit autrement, ensuite perso je ne cautionne en aucun le black par pub forum ou autres surtout si elle est continue et non occasionnellement

Mdr vu que vous avez quasiment le meme avatar magic et Yadefa on dirait que vous faites un monologue lol :eek3:

Tu as raison sur la partie "concurrence deloyale" il est normale de defendre son gagne-pain.

Ce que je n'apprecie pas c'est la partie DELATION et Chasse, je maintiens que ce n'est pas à vous de faire ça.

Par ailleurs, si certaines "déclarés" ne se sucraient pas tant sur le dos des clientes, ces dernières se tourneraient moins facilement vers les filles "sous-marin". (Je ne te vise pas du tout Dreena quand je dis ca j'ai deja commandé sur ton site et je le referai).

Je parle par exemple d'une certaine marque de LB sur laquelle il y a une difference au litre de près de +50% entre le prix au black et le prix déclaré.
Je veux bien qu'il y ait des charges mais on est pas conne on sait poser une addition!
Moi je suis une cliente qui souhaite acheter au prix le plus juste.

PS : ma jolie Ineslina je ne parle pas de toi non plus!!!

Jade je suis d'accord avec toi sur quelque point, mais franchement je suis cliente comme toi et tu le sais depuis le temps qu'on se connait, ben je prefere mettre plus d'argent sur un produit et je sais d'ou il vient (surtout un LB) que d'aller chez une personne non declarée qui va te cramer ton cheveu ou autre, tu fais quoi si elle est pas declaré, ben aucun remboursement.
Apres je roule pas sur l'or non plus, mais franchement on est sur un fofo jade faut arreter moi tu sais qu'on peut couper un lb a l'eau, y rajouter du formol !!!
Ben moi je prefere mettre plus d'argent desolé !!!!:9-blush:

Jade je suis d'accord avec toi sur quelque point, mais franchement je suis cliente comme toi et tu le sais depuis le temps qu'on se connait, ben je prefere mettre plus d'argent sur un produit et je sais d'ou il vient (surtout un LB) que d'aller chez une personne non declarée qui va te cramer ton cheveu ou autre, tu fais quoi si elle est pas declaré, ben aucun remboursement.
Apres je roule pas sur l'or non plus, mais franchement on est sur un fofo jade faut arreter moi tu sais qu'on peut couper un lb a l'eau, y rajouter du formol !!!
Ben moi je prefere mettre plus d'argent desolé !!!!:9-blush:

C'est vrai, c'est un jeu dangereux, mais pour le principe j'aime pas me faire plumer par les gens sous pretexte de lourdes charges à payer.

Ceci dit moi mon dealer de cam c'est Ineslina donc je ne me fais aucun souci loll!!

C'est vrai, c'est un jeu dangereux, mais pour le principe j'aime pas me faire plumer par les gens sous pretexte de lourdes charges à payer.

Ceci dit moi mon dealer de cam c'est Ineslina donc je ne me fais aucun souci loll!!

Apres jade je sais pas de qui tu parles donc je peux rien dire !!!

Bref ta fille est tres jolie :heart::heart::heart::heart:

je te rassure jade , je comprends ton point de vue mais tu sais bien que j'aime bien ce que l'on peut appeler "emmerder le monde" :):), pas ma faute si vous me surnommée julie lescaut aussi :)
Bon par contre sur ce coup là moi j'ai rien dit pour une fois !! et tu me disputes , vraiement hein :):)

nadia mets des smileys qd c'est de l'humour car on sait jamais si ces du lard ou du cochon !!! :):):):)

Non on se dispute pas no soucis, nous avons juste des points de vue différents mais on est pas au crepage de chignons , nous sommes civilisées, du moins je crois!!!

Moi non plus je ne vois pas de qui tu parles jade :( ou peut ^tre que je fais semblant de ne pas savoir!!:gathering2:
mais en faite c'est moi la vilaine:no:

a dreena le lard et le cochon on peut pas donc tu peux dire le mouton :)

a jade, t'inquiete pas ma biche je sais que tu ne parles pas de moi
mais je t'expliquerai par MP la démarche des filles et tu comprendras
bizzz a la princesse, et tiens, je la vois bien avec timoé (ils sont trop mamé) je sais pas si vous dites ça en France ça veut dire mignon

ohhhhhhhhhh c pas vrai j'ai fait encore une bétise dreena c de l'humour mais je suis sure que tu es au dessus de tt ça tu n'as pas le temps au bétise. yasmina je crois que tu t'ais faite ton 1er lb en salon é tu as eu des cheveux cramé c ça ou pas. tu l'ais a poursuivie?

ohhhhhhhhhh c pas vrai j'ai fait encore une bétise dreena c de l'humour mais je suis sure que tu es au dessus de tt ça tu n'as pas le temps au bétise. yasmina je crois que tu as fait ton 1er lb en salon é tu as eu des cheveux cramé c ça ou pas. tu as fait quoi?

oui tu es vilaine nadia, tu ne mets pas de smiley de" cheese" c'est pour celà que je t'ai poser la question , moi pas savoir, dans le doute !!!

sisi des fois j'ai du tout aux betises mais avec mon cheri lol :)

ohhhhhhhhhh c pas vrai j'ai fait encore une bétise dreena c de l'humour mais je suis sure que tu es au dessus de tt ça tu n'as pas le temps au bétise. yasmina je crois que tu t'ais faite ton 1er lb en salon é tu as eu des cheveux cramé c ça ou pas. tu l'ais a poursuivie?

:ayalou: non pas cheveux cramés hihihi !!! mais pointes qui cassaient pas pareil :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !! Oui en salon !! Relis ma belle les postes hihihi!!!
Oui t'inquiete je les ai bouffes, poursuivie non puisque pointes qui cassés et j'ai coupé 2 cm et tout est rentrée dans l'ordre, t'inquiete pour moi je sais me defendre !!!! Le inoar marroquina une grosse merde, et a priori on est plusieurs a bien le pensé !!!!!
Mais une personne me l'aurait fait au black je l'aurai trainé par les cheveux (oui suis dure)
Mais je n'avais pas la chance de bien connaitre le fofo :31-oops-sorry: !!
D'ou je me bat pour faire valoir ce que de droit !!!!

en doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement vous rendez se forum super lourd dommage les filles. en plus toujour les mémes ohhhhhhhhh chuttttt j'ai dis une bétise il faut pas les touchés c sorciére wawwwwwww je vais me faire brulé.

en doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement vous rendez se forum super lourd dommage les filles. en plus toujour les mémes ohhhhhhhhh chuttttt j'ai dis une bétise il faut pas les touchés c sorciére wawwwwwww je vais me faire brulé.

C'est qui les sorcieres hein ????????????????????????????:angry::angry::angry::angry:

Retour