PB avec cliente pour LB inoar ghair

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

nadia qu'est ce qu'il se passe encore???
tu as vraiment des problèmes relationnels, pourquoi tu agresses toujours???
Franchement si c'est pour discuter tu es la bienvenue mais je comprend pas ta démarche?

hein??????????????????????????????????????????
Nadia tu fumes ou tu lis trop vite??

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

tu le dis que pour moi ou pour yasmina aussi car tu ne trouves pas qu'elle ne doit pas se mélé de ma vie ines il ne faut pas étre de mauvaise foie stp soit juste.

explique moi dreena franchemnt je sais que tu n'ais pas une chipie toi toujour juste jusqu'a maintenant merci d'avance.

be tu veux que je t'explique ? Tu a posé une question à yadefa qui t'a juste repondu normalement , donner son point de vue et c'est tout rien de plus

Tu devrais relire, je pense que tu lis trop vite et tu rates des épisodes !!!

en doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement vous rendez se forum super lourd dommage les filles. en plus toujour les mémes ohhhhhhhhh chuttttt j'ai dis une bétise il faut pas les touchés c sorciére wawwwwwww je vais me faire brulé.

A l'époque hé oui, on brulait les sorcières, personnes atypiques qui sortait du commun....

Mais toi pourquoi veux-tu qu'on te brûle !!!!!!! LOOOL:frag_facile:

Ensuite , suite à sa réponse, tu dis que les filles sont lourdes mais il y a un truc qui t'a déplu??
Perso rien de choquant dans la réponse

hihihi les filles celle qu'on doit brûler c'est la client d'edwige loooooool

oui d'abord si elle lit, on va la bruler cette espèce de mauvais personnage, je parle de l'ex cliente bien sur et plus une cliente!!!

hahahahaa inés j'adore ta réponse voila dreena se que je n'ai pas aimé elle me dit "nadia donne ton n de siret pour que dreena te trouve des clientes en plus elle r'ajoute tu as compris dreena" c quoi la police ou quoi je ne crois pas lui avoir demandé de l'aide bon dosélé je cloture cette discution.

hahahahaa inés j'adore ta réponse voila dreena se que je n'ai pas aimé elle me dit "nadia donne ton n de siret pour que dreena te trouve des clientes en plus elle r'ajoute tu as compris dreena" c quoi la police ou quoi je ne crois pas lui avoir demandé de l'aide bon dosélé je cloture cette discution.

Ben si je pouvais t'aider, voila je rigole toute seule je savais que cela t'avait enerver dans le fond !!! Dommage on habite pas loin tu m'aurais lbtiser ou cramer les cheveux :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !!!!!!

comme tu dois le savoir je suis une blédard je n'ai pas compris tu peux m'expliqué l'histoire merci. je ne me suis pas ennervé puisque je t'ai remercié

be en faite moi le seul numero qui m'interresse c'est ton numero de carte bancaire avec le code c'est tout, ca va je suis pas compliquée en faite, vous voyez je ne suis pas une tyran :)

nadia et yaya vous vous êtes juste pas comprise donnez vous vos numéros et vous verrez que le dialogue sera mieux

houlà ben moi vais me fumer un oinge mdrrr et vous devriez en faire autant ;) lol

bambou mode dans le cosmos mdrr

bonne nuit les filles sans rancune j'ai une migraine je voulais vous lire avant de dormir omme tt les soirs vous faite parti de mon quotidien méme si je ne repond pas toujour je vous lis tt le temps bizzzzzzzzz.

comme tu dois le savoir je suis une blédard je n'ai pas compris tu peux m'expliqué l'histoire merci. je ne me suis pas ennervé puisque je t'ai remercié

oui tu m'as remercié la premiere fois et tu t'es enervé apres !!!
Apres les gens du bled je les connais, ce ne sont pas des abrutis quand meme (attention je n'ai pas dit que tu etais abrutis )
Moi j'ai vu que tu faisais des LB en banlieue, donc voila je me suis dit ben au moins de le dire a dreena ca t'apportera de la clientele, maintenant desolé d'avoir voulu t'aider !!!!
Apres moi je suis calme la !!! Mode ENERVE chez moi c'est pas ca !!!!

yasmina moi aussi pas MODE ENERVER merci. alors dreena quand tu veux pour les clientes méme toi yasmina si tu veux toujour m'aidé merci les filles.

Retour