Pb Avec les tips !

Douce0013

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Hier j'ai reçu mon kit de démarrage pour PO. Je commence a poser mes tips en effectuant outes les étapes des pas à pas et gros problèmes : On voit énormément le démarcation des tips (couleur très blanche) malgré mon gel rose posé par dessus !
Le résultat : c'est horrible ! J'ai bien sûr entendu parler du Tips Blender mais je pense que mon pb n'est pas un pb de limage (puisque mon ongle est bien lisse par dessus), c'est un pb de couleur !

Le tips trop blanc et mon ongle rosé ! du coup on voit le différence malgré le gel rose posé dessus ! :mad:

Puis-je avoir vos coneils je débute j'ai du faire sa,s doute dse erreurs !

Merci par avance. :augie:

Re : Pb Avec les tips !

Malheureusement j'ai tout levé tellement c'était horrible je vous assure, pour faire simple la moitié de mon onglé était découvert (puisque les tips s'appliquaient qu'à la moitié de l'ongle) et l'autre moitié avait le tips avec la colle !
Mais de couleur blanche ! Si vous voyez toujours pas je me relance j'en refais un seul =)
Merci encore

Sans photo difficile d'imaginer.. Tu as pas mis trop de colle? Tu es sure d'avoir bien limé ta démarcation?

Voila la catastrophe ! Et sur l'ongle il y a biensûr le gel de modelage rose ! Regardez la démarcation !!!!! OO

Pièces jointes

• DSCN0356.jpg
    DSCN0356.jpg
    55.1 KB · Affichages: 61

la démarcation doit être encore plus fondue avec l'ongle naturel

Oui je me doute bien mais le pb c'est que je ne sais pas comment faire =) !
Je gel de modelage rose appliquée voila mon résultat est comme sur la photo ! Comment enlever cette démarcation blanche ! ? Peu-être est ce mes capsules qui sont trop blanches ??
Merci d'avance !

il faut limer c'est le seul moyen, sans toucher a l'ongle naturel

Une autre petite question : il n'existe pas des capsules qui se posent sur tout l'ongle entier naturel ? Pour éviter le limage et la démarcation ?? Merci

Une autre petite question : il n'existe pas des capsules qui se posent sur tout l'ongle entier naturel ? Pour éviter le limage et la démarcation ?? Merci

"il y a les faux ongles de supermarché que l'on colle sur l'ongle entier, mais c'est pour une soirée pas plus, c'est totalement different des tips pour creer des ongles en gel, sinon pour que le limage de la demarcation soit plus facile il existe du lime out que l'on met sur la démarcation"

c'est clair pourtant ce que j'ai écris, ça veut dire que ça n'existe pas!

sinon il existe des tips sans limage, il y a des posts a ce sujet sur le forum, il suffit de faire une recherche

Retour