pb avec ma.pose a.la.ccoiffeuse

liline4486

Membre Actif
Je lui ai fais un renforcement au gel et french blanc au VP le soucis il y'a des décollement...
10300633_901825569834988_5672478630914048146_n.jpg

10492479_901821253168753_4069385104374790709_n.jpg

10477885_901820443168834_5422867704578924936_n.jpg

donc je lui ai proposer de revenir me voir pour enlever et refaire !
je ne sais pas d'ou sa vient peut etre que le gel a couler je ne sais pas je sais qu'elle se passer de son coter du top coat car elle avais peur que les strass ne tiennent pas...
le souci c'est qu'elle peut revenir que dans 1 semaine..est ce que sa craint car elle est coiffeuse moi j'ai peur d'une infiltration , apres je n'ai jamais eu de pb de décollement, elle veut bien réessayer avec le nouveau gel que je vais avoir (Vylet la c'étais avec le nded mono épais)
et elle me demande si elle peut se l'enlever elle meme mais pas possible car faut limer c'est trop risquer...

d'ailleur au passage je pense acheter du gel soak off pour les renforcement avec vp car la la french c'est du vp c'est ce qu'elle voulais... si vous avez votre avis dessu je prend aussi merci

ça casse sur les cotés a mon avis le gel est trop dur,elle a les mains dans l'eau ce qui va ramolir l'ongle naturel qui va plier ... Essaye de border un peu plus aussi ;)

j'ai utiliser du gel mono épais de nded , elle voulais comme sa patrone plusieur couche de gel pour que sa tienne (d'ailleur elle me la redi que c'est pas normal sa patronne et ses collegue sa tien pendant 3 semaine voir plus que c'est plu proche des bord etc je lui ai redi que j'étais en formation et qu'elle le savait je ne le cache pas je cherche des modele et non cliente! et que je ne peux pas faire aussi bien que qlq de certifié depuis des année...)
du coup je suis parti sur un remplissage comme sa patronne... donc si mon gel est trop dur c'est qu'il ne faudrai pas utilisé du épais? ok je vais faire attention a sa pour le border pourtant la j'étais bien passer et repasser ..

et du coup sa peut attendre 1 semaine ou pas?
merci

Dit lui de mettre du vernis transparent pour protéger deja ;)
Généralement sur ongles naturels ont utilise un gel souple comme le gel soak off ou les vernis permanent au moins ils suivent et absorbe les chocs

je pensais acheter du soak off justement pour les renforcement surtout si c'est pour faire une french au vp .... je pense vraiment le commander alors.... elle a du top coat et la lampe je lui di de faire sa une couche de toap coat ?

mais le top coat c'est un gel de finition alor pourquoi sa ne tiendrai pas?
quand c'est un décollement du au gel qui a couler sa se voit comment??

ok donc faut laisser comme sa :/ et le faite qu'elle peut venir me voir que dans 1 semaine alors qu'elle est coiffeuse sa craint? je fais quoi?? est ce qu'elle peut limer elle meme au niveau du décollement??

Ne panique pas comme tu lui a préciser tu est en formation sa nous est toute arrivée se genre de petits décollments.
Je suis totalement d'accord avec @AudifaneNailArt sur le faite de lui poser soi du gel soak off ou du vernis semi permanent.
Ce que je ne saisi pas c'est pourquoi lui avoir poser du gel et non pas du vernis semi permanent si tu lui a fait la french en vsp pourquoi ne pas lui avoir fait le protocole du vsp ?

Car c'est elle qui voulait sa ! Elle ma.dis qu'elle voulais comme sa.patronne et collègue qui vont chez une esthéticienne qui ont.plusieurs couche de gel et french en VP...qu'il fallait que sa soit épais. Donc.jai fais un renforcement et french en VP (ce qui m'arranger car mon gel french a pris la chaleur bulle et a de la saleté dedans) Voila.pourquoi jai fai sa.
Oui sa arrive mais elle a commencer a me.dire que cetais.pas normal ses collègue sa tien c'est mieux fait etc jai pas.apprécié je les remise en place sur le faite que jetais en.formation elle.le savais et que j'en été déçu aussi !!

Moi ce qui.me.dérange c'est quelle NZ revienne.pas avant 1 semaine....pour les infiltration... Vous en.pensez quoi?
Jai commander.le.soak off nded avec leur camouflage en petit pot pour tester

Ok ok, pas de souci. Tu a bien fait de lui rappeler que tu était en formation etc ...
Pour ce qui est des infiltrations si elle ne peut pas revenir avant 1 semaines tu n'y peut rien par contre tu doit absolument lui dire ce qu'elle risque de trop tarder a revenir. Après ce sont ses choix. Toi de ton côté tu reste pro en lui proposant de revenir et de refaire si de son côté ta cliente met du temps tu n'y peut rien.
Après si je peut me permettre c'est aussi a toi de proposer ce qui serait le mieux pour embellir ces ongles et non l'inverse c'est toi la pro pas elle, elle n'a pas a te dire ce que tu doit faire surtout si de ton côté tu ne trouve pas ce choix judicieux. Bien sûr si elle ne comprend pas tu lui fait mais le tout est d'expliquer le pourquoi du comment sur les risques de décollments ou d'infiltration c'est pas parce que sa patronne c'est comme sa que sur elle se sera aussi bien.

Je viens de lui redire car elle boss pas aujourd'hui mais elle aller se promener avec son.ami.je lui ai di ne serais ce que pour.la depose au moins car elle veut bien re essayer avec mes nouveau gel (jai commander du soak off, mais en attendant je peux lui enlever et faire au protocole VP aussi)

ok oui c'est celui la que j'ai commander enfin sur geluvdiscount le mono j'ai pris mais c'est le meme fournisseur
du coup avec sa j'utilise le vp ?

Retour