pb avec ma.pose de lundi

liline4486

Membre Actif
Mon modèle vient de m'annoncer qu'elle a eu un ongle qui a sauté et certain ce decolle au niveau de la capsule.... Je pense que sa vient d'un manque de colle ?
Vous en pensez quoi?

Du coup.la je dois faire une depose et si elle veut lui remettre ?

Merci je suis decue de moi :(

une photo serait la bienvenue.

sinon si ca se décolle des capsules, sans doute que tu as du laisser des bulles d'air.

C'est normal qu'au début il y ai des soucis sur les poses, surtout si tu apprend seule :)

10269366_10202838234409538_7761144126669921832_n.jpg
on voit bien la démarcation de la capsule il lui reste du gel

1385186_10202838245329811_8742134755150128649_n.jpg
et la on voit le décollement sur le coté

je suis vraiment décus pfffff sa m'embete pour elle , elle n'est pas dispo avant 1 semaine en plus

Elle date de quand ta pose?
Comme t'as dit Softness bulle d'air c'est le mal absolu
Pour le décollement j'avoue que j'ai pas encore compris parfaitement pourquoi ça arrive d'après l'école : trop d'agent d'adhérence, la matière qui touche les gardiens (les //), manque de matière sur les côtés qui créer une infiltration.
Si les pro ont d'autres possibilités je veux bien les connaître aussi car c'est toujours la grande remise en question les décollements :/

moi aussi j'ai un gros gros pb et je ne sais pas comment réagir :
Voici l'histoire :
Jeudi dernier je réalise une pose gel en chablon (que finalement la cliente m'a fait presque tout limer). Elle me contacte lundi comme quoi qu'il y a eu des décollements vers les cuticules.
je lui ai proposé de réparer les décollements ou de refaire une pose gratuite.
et depuis ce soir elle me harcèle de sms et exige que je la rembourse, je devais lui refaire samedi matin donc demain.
Elle veut un remboursement, me faire de la mauvaise pub et porter plaint car pour elle, elle a tous les droits.
Elle va venir demain à 10h, j'ai exigé à voir l'état des ongles, que faire ? ai-je le droit de proposer que la compensation de refaire ses ongles ou je suis obligée de la rembourser ?

Oui j'avais limer a petit grain! Est ce que les bulle d'air peuvent faire sa ?

Alors moi je lui ai proposer de remettre gratuitement normal et de rembourser si elle veut.

A voir si y a qu'un décollement ou si c'est un massacre.
Si c'est qu'un décollement réparation gratuite en précisant que ça fait déjà 8 jours que t'as fait sa pose et que tu es pas sensé savoir ce qu'elle fait avec ses ongles.
Si c'est une catastrophe tu rembourses de toute façon elle te plombera quand même. Attention qu'elle essaie pas de gratter une pose gratuite.

Liline tu as très bien fait de rayer la plaque. Si y a une grosse bulle d'air oui ça peut vite se décoller.

Sa.se peu qu'il y en ai eu car jai du mal a bien coller les capsule rrrrr j'arrive pas a avoir la bonne technique

tu mets une goutte de colle, tu tiens ta capsule bien a plat a l'envers pour que la colle ne coule pas. Tu viens la poser a un milimètre du bord libre sur l'ongle en fait et là tu bascules et tu fais glisser dans l'encoche en faisant glisser.
je sais pas si tu m'as comprise mais j'ai jamais de bulle d'air comme ça

Ah moi je fais pas comme sa, moi je met la capsule avec la.colle l'encoche au niveau du bord libre de l'ongle caller et je lève la capsule pour basculer un peu et la jai souvent des bulles d'air au milieu de l'encoche... J'avais vu cette technique sur YouTube

se n'est pas grave d'avoir un surplus de colle tu essuies avec un coton imbibé de cleaner et tu peut reprendre ta pose.

ok beh sa vient de la j'en mettais pas bcp juste assez pour remplir l'encoche mais sa ne déborder que rarement... bon lundi j'ai une cousine po qui veut que je lui fasse une pose pour qu'elle voit comment je fais je penserais bien a sa!!

j'ai une autre question est ce que quand on met le gel sur l'ongle il peut toucher la peau sur le coté niveau des parrallele? car je sais pour les cuticule c'est non mais si le gel coule sur le coté de l'ongle c'est grave ou pas?

Ah bah oui tu auras a 99.99% de chance d'avoir un décollement a cet endroit, muni toi d'un bâtonnet de buis, si ça coule tu essuies direct, tu replaces ton bombé et tu catalyses direct pour que ça se tienne bien, ta cliente doit avoir le doigt bien droit sous la lampe, ne pas hésiter a le dire plusieurs fois pour pas qu'elle oublie sinon paye ton limage qui n'en finit plus a la fin ;)
Dans tous les cas toujours rester a 1mm des //

OK donc ni les cuticule ni les parallèle !!
Sa ma agacé quand jai fais a ma BS elle fesait que de bouger de toucher a son téléphone alors que je lui ai dis non etc et un bout dun moment le gel a couler :/ je lui ai fid d'arrêter de bouger mais elle avais faim.envie de fumer etc grrrr
Je l'ai vu se matin elle c'est relier les.ongle et ma dis que du coup elle voulais plus court qu'elle se les raccourcirai...beh sa french du coup va être modifié ...est ce que je peux refaire une french par dessus ?

Retour