pb avec ma.pose de lundi

Et pour revenir a mon modèle de lundi est ce dangereux si elle reste comme sa 1 sem? Car elle peut pas avant alors que jai insister je veux pas la laisser comme sa... Est ce que je dois lui dire de limer pour éviter que sa se décolle??

Ouais je sais ce que c'est les clientes qui tiennent pas en place, explique lui gentiment que ses ongles seront loupé si elle peut pas rester tranquille le temps que tu lui fasses ses ongles et que tu n'y pourras rien, sa french il faudra surement reborder l'ongle de blanc car si c'est limé ça sera pas bordé, tu rebordes de gel de finition pis voila ou sinon j'ai pas compris pourquoi tu devras lui refaire sa french :)

Pour ton modèle de lundi malheureusement pas grand chose a faire, si elle lime elle va en avoir pour des lustres a se les retirer elle même si elle n'y connait pas grand chose elle risque d'abîmer son ongle naturelle, tu peux pas faire un saut chez elle un soir si tu n'as pas de contrainte?

Pour ma BS c'est quelle me disait qu'elle.voulais les raccourcir et je craint qu'elle enleve toute la french je lui ai proposer de lui faire sinon...j'attand elle me tiendra au courant.

Oui c'est sa le.PB jai peur qu'elle s'abime son ongle naturel mais si la capsule saute c'est pareil sa peut faire des dégât ? Non elle est absente en vacance sinon je pensais lui proposer de raccourcir ses ongle pour éviter que sa s'accroche et quelle se l'arrache je sais pas oh je m'en veux vraiment pfff je le vis mal pffff elle qui été y si contente de ses ongles la pauvre :/ je suis confuse

Déjà relativise, si tu es débutante ce genre de chose arrive et pourrait arriver encore le temps de se faire la main, c'est un métier, ça s'apprend donc t'inquiète pas :)
La capsule si elle saute vu ce qu'il reste ça n'abimera pas son ongle naturel vu qu'elle est sur la partie haute de l'ongle, attend qu'elle rentre pis tu répareras tout ça tranquillement, te tracasses pas de toute façon tu peux rien faire de plus pour le moment.

Par contre j'avais pas fait attention et tu me corriges si je me trompe, ta capsule tu l'as collée sur presque tout l'ongle? Je la vois placer vachement haute quand même.

Merci de me rassurer j'apprehende ma.pose de lundi heureusement que c'est ma.cousine qui es po elle m'en voudra pas lol

Non jai poser la capsule bord libre de son ongle a l'encoche de la capsule c'est des tips cut out (je crois que c'est sa le terme)

Si l'encoche est grande tu peux la découper de toute façon pour que ça arrive grand grand max au deux tiers de ton ongle mais vraiment pas plus, je dis ça car une fois une PO m'en a collée une sur 90% de l'ongle j'y connaissais rien a ce moment là donc je préfère le souligner lol

OK moi c'est des petite encoche mais je pense opter pour des transparente car apparament pas besoin de limer la démarcation. J'en.ai acheter des blanche euh je regrette je voulais tester ...

Il te faut des naturelles et des blanches surtout, les transparentes tu t'en serviras pas toujours, si tu allonges un ongle et que la cliente veut un ongle naturelle sans pose de vernis , un ongle transparent ça fait pas super naturel xD La démarcation tu la fais a la ponceuse ou a la lime banane? Tu devrais pas trop ramer a cette étape perso je fais a la lime banane je sais pas encore faire a la ponceuse et ça s'enlève hyper vite

Jai des naturelle petite encoche et jai acheter des blanche mais je ne.les trouve pas pratique la démarcation est bcp plus dur a enlever et on voit paz si il y a des bulles d'air.du coup je pensais au transparente sauf.pour celle qui veulent naturelle
Lime banane 180 petit grain jaïn pas de ponceuse...

Par.contre les naturelle sont top!! Et pour enlever la.démarcation j'utilise du blender donc c'est assez rapide mais.ma.formatrice trouve que je l'enlève pas assez mais.moi jai peur d'abimer la.plaque... Et mon gel de camouflage couvre pas bien

A l'école on a les capsules Peggy sage qui sont pas hyper cher au final elles se liment très bien bon après tu dois pas caresser ta capsule avec ta lime mais y aller franco, exit les limes en fin de vie, il faut une qui lime bien pas usée.
Place ton pouce au dessus de ta démarcation quand tu limes ta capsule pour t'en servir de barrière si tu as peur de remonter trop haut, mais normalement y-a pas de raison, dès que tu auras le coup de main c'est rapide. Tu as des capsules qui n'ont pas besoin d'être limées chez Adnails il y en a mais c'est relativement cher.

merci pour ces conseil je vais aller voir sur le site de peggy sage et adnails , moi je prend des nded. pour la démarcation sa va je lime bien sur la capsule mais surement pas assez par peur d'abimé la plaque

Jai besoin d'un conseil quand il.y a un décollement c'est obligatoirement une dépose ou peut on juste remettre du gel.pour consolider? Elle les a sur.le.côté niveau capsule. Merci

Pas de dépose, mais il faut limer les décollements. Ensuite tu procède comme un remplissage normal, tu lime la quantité de matière à enlever et tu refais une bonne architecture pour ton ongle.

D'accord.donc.soit je fais une.déposé si elle.désire soit jai juste a limer sur les décollement + le.gel jusqu'au camouflage et je recommence mon protocole c'est sa (jai.jamais fais de remplissage et je ne l'ai pas encore vu )? Mais sa ne vas pas faire tomber ma capsule vu que les décollement sont au niveau de la capsule?

En fait si tu as une ponceuse tu le fais avec la petite fraise olive ou pomme de pin ça dépend pour toi a quoi ça ressemble :D Quand tu vas poncer sur le décollement ça va sauter, tu affines bien pour pas que ça fasse une démarcation a partir de là tu verras comment ta capsule réagit, après si tu penses avoir mal posé ta capsule en plus du reste bah fais une dépose, je sais plus si c'était une french enfin dans tous les cas tu y vas doucement et tu essaies de pas trop ruiné ton travail :)

Retour