pb avec ma.pose de lundi

Tu vas faire une dépose complète a la lime? Purée t'as du courage, rassure moi t'as utilisé un gel soak off?

Euh non..... Je cpte acheter une ponceuse par.contre lol.
Ma.formatrice ma.dis.pour la.depose de limer au gros grain le.début faire tremper.dans du tipps off pour décoller la.capsule.et.limer.le reste du gel.. La.ou je suis pas.d'accord.c'est que je lis qu'il.faut laisser du gel.sur.l'ongle...

Le tipps off c'est pour la résine ça ne dissout pas du tout le gel. Le soak off se dissout lui mais si ton gel est normal si elle arrive a le faire fondre au tipps off je veux bien la marque ! ça va faire fondre ta capsule en effet mais ta couche de gel non.
Il faut laisser une très fine couche de gel oui mais là si ça saute en limant il faut privilégier de bien virer tout ton décollement et quand ça va sauter tu n'auras pas de fine couche de gel a cet endroit là tu seras sur la plaque de l'ongle :)

Tiens j'ai trouvé ça

http://forum.manucure.info/index.php?threads/astuce-pour-enlever-les-capsules-gel-svp.5307/

elle ma fais acheter sa ...bon je sais que sa me servira pour le vernis permanent aussi donc c'est un achat utile mais je pensais vraiment que sa pouvais m'aider pour la dépose... il es normal mon gel en effet, faudrai que j'essaye voir la différence si c'est un peu mieux avec pour enlever la capsule ou pas mais sur ma main d'entrainement je ne l'utilise pas et en limant la capsule se casse et sa part bien donc je me dis sur vrai main sa sera pareil???

ah génail avec de l'acétone je ne pensais pas en plus sa ma donner une idée ton lien quand un tips est mal collé qu'il y a présence de bulle d'air je peux prendre mon tipss off pour l'enlever et le remettre!!! j'y avais pas penser

bah ta capsule fondra avec le tips off il faut que tu vires tout le gel c'est ça qui est chiant, pour la main d'entrainement je ne sais pas.
Oui quand c'est mal collé tu fais fondre ta capsule mais c'est une grosse perte de temps, si tu vois en deux secondes que tu arrives pas a la placer direct tu la retire et tu recommences, j'ai la colle Peggy sage ça colle en 8-10secondes en cas de problème j'arrive a la virer mais faut pas s'endormir dessus et insister quand tu vois que ça va pas tu recommences !

ah oui moi elle colle vite car meme quand des fois je met le tips de travers j'essaye de le bouger j'y arrive pas...

Retour