pb avec mon chat

Re : pb avec mon chat

Moi je vais à la clinique vétérinaire sur les boulevards à Douai, c'est 26 € la consultation après ça dépend des produits qu'ils te donnent, tu peux y aller sans RV entre 14 et 19h, ils sont super!!

Moi je vais à la clinique vétérinaire sur les boulevards à Douai, c'est 26 € la consultation après ça dépend des produits qu'ils te donnent, tu peux y aller sans RV entre 14 et 19h, ils sont super!!

je suis pas encore une bonne douaisienne, connais pas trop les noms des rues ...
C'est où les boulevards ? :eek:

je suis pas encore une bonne douaisienne, connais pas trop les noms des rues ...
C'est où les boulevards ? :eek:
hihi les boulevards sont sur le prolongement de la gare(sur la direction de la régie renault), tu vas toujours tout droit (tu passe 2 rond-points) c'est un peu avant Mastrolili si je ne dis pas de bêtises... lui je n'y suis pas allée...
sinon, celle de flers-en-escrebieux, c'est à côté de carrefour, sur la route qui mène à auby

en venant de la gare, c'est après le ront point qui va vers Auchan!!!! t'es vrailent pas une bonne douaisienne
[DLMURL="http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPlan&crypt=FcT9wad9Lu2IyE0YkxMZkeHM1FBZSZ/XwuIMIGwQo/HuFp2IKnntFHsF0G7qBZzbP4tGJdZlNgRIbSsat9zdjZyfo9NtwCbUEmf9BQexZLcow02rNQtkocYp+p7oA1lF&idContext=-1942474040&portail=PJ"]PagesJaunes - Professionnel[/DLMURL]

hihi les boulevards sont sur le prolongement de la gare(sur la direction de la régie renault), tu vas toujours tout droit (tu passe 2 rond-points) c'est un peu avant Mastrolili si je ne dis pas de bêtises... lui je n'y suis pas allée...
sinon, celle de flers-en-escrebieux, c'est à côté de carrefour, sur la route qui mène à auby

oui je vois la direction de auby
et je vois à peu près où se situe l'autre

merci les filles

alors, as tu été chez le véto?
Vu que ce problème dure depuis plusieurs semaines, tu aurais déjà du y aller, pour pouvoir soulager ton chat.
Si le problème vient du déménagement, il existe aussi des phéromones apaisantes, qui pourrait la calmer et la rassurer(dispo chez le véto et en pharmacie)
:infosactualite:

VERDICT DU VETO : elle a fait une allergie aux piquure de puces !
donc elle est remplie de croutes
Ne sortant jamais dehors, et les anciens locataires ayant un chat, celui ci devait en avoir et infester l'appart et donc Cassy se les ait chopé
Donc elle a eu une piquure pour calmer ses démangeaisons et un traitement durant 6 mois
J'ai remarqué qu'elle se sent mieux depuis la piquure, elle parait plus sereine

ah ba ça va il vaut mieux ça !!! :unhappy:
les oeufs de puces peuvent rester 15 ans dans un plancher et éclore ensuite!!!! c'est de la s******** !!!!! :doh:

t'es allée chez quel véto au fait?
ma mère a du y aller samedi d'urgence pcq Pillow ne savait plus bouger son train arrière, et hurlait!!! et en fait il avait une fiève terrible, qui l'empêchait de bouger:infosactualite: c'est à cause de l'abcès qu'il a eu à son oreille, il a fait une infection !!!! pauvre pépère, mais il n'avait qu'à pas se battre !!! :fuyou_2:
alors il est 2 semaines sous antibiotiques !!!!

t'es allée chez quel véto au fait?
ma mère a du y aller samedi d'urgence pcq Pillow ne savait plus bouger son train arrière, et hurlait!!! et en fait il avait une fiève terrible, qui l'empêchait de bouger:infosactualite: c'est à cause de l'abcès qu'il a eu à son oreille, il a fait une infection !!!! pauvre pépère, mais il n'avait qu'à pas se battre !!! :fuyou_2:
alors il est 2 semaines sous antibiotiques !!!!

oui je sais que c'est de la vrai s******* mais le véto m'a dit qu'avec le traitement de 6 mois, elle ne risquait plus rien normalement et comme les puces n'auraient plus à se nourrir, elles mourront

Pour le parquet, c'est du flottant donc quasiment pas de régnure mais dans les chambres c'est de la moquette grrrrrrr :gyro:

J'ai pas trouvé l'adresse de ton véto donc je suis allé chez celui de Charlouise

:clover:ok bah pa grave!! L'important c qu'elle aille mieux cette pauvre tite nénette!!! la voilà quand même, au cas où !!! :3-blink:

CLINIQUE VETERINAIRE STE BARBE
1, rue du terril
59128- FLERS EN ESCREBIEUX
03 27 90 75 65

ah merci ca peut toujours servir ! (heuuu enfin j'espère pas)

:clover:ok bah pa grave!! L'important c qu'elle aille mieux cette pauvre tite nénette!!! la voilà quand même, au cas où !!! :3-blink:

CLINIQUE VETERINAIRE STE BARBE
1, rue du terril
59128- FLERS EN ESCREBIEUX
03 27 90 75 65

Je vais aussi chez ce véto là et je pense savoir de quel véto tu parles (gentillesse, beau gosse :dlaugh:)
Ils sont vraiment super !
En plus si tu es obligée de revenir pour un pb quelconque ayant rapport avec la première visite, tu ne payes pas !
C'est lui qui m'avait soignée ma 'tite Pirouette pour déprime (elle avait pas supporté qu'on change des meubles dans l'appart) ^^

Ah ces puces !!! C chaud pour s'en débarrasser parfois !

Je vais aussi chez ce véto là et je pense savoir de quel véto tu parles (gentillesse, beau gosse :dlaugh:)
Ils sont vraiment super !
En plus si tu es obligée de revenir pour un pb quelconque ayant rapport avec la première visite, tu ne payes pas !
C'est lui qui m'avait soignée ma 'tite Pirouette pour déprime (elle avait pas supporté qu'on change des meubles dans l'appart) ^^

Ah ces puces !!! C chaud pour s'en débarrasser parfois !

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: mais il est magnifique ton chat en avatar !!!!!! :twitcy: c'est un maine coon?

le beau goss, c'est le Dr Marcel, celui qui remplace le Dr Massin, ma soeur a été sa stagiaire, il est adorable, et là, avec les soucis de Pillow, il lui a fait régler que la visite, il est super gentil, et il adora son métier, un vrai véto quoi !!! :3-blink:

Retour