pb avec pose simple

estetic

Membre récent
bonjour à toutes !!!

voilà je recontre un pb avec une pose simple de gel uv ( j'appelle pose simple c a dire sans french) en fait on voit des traces sur le tips je pense ke c du au limage de la démarcation mais comment faire pour ne pas ke ca arrive !!! faut t'il utilser un autre gel que celui de construction et de finition pour une tel pose ??? merci de vos réponses !!

Re : pb avec pose simple

une base d'abord sinon ca ne tiendra pas, si tu as du mal a limer la demarcation utilise un tip blender qui ramolira ta capsule et facilitera le limage sinon un gel masque

biz

oui oui le gel de base je l'ai mis !!! mais non g pas de mal pour la démarcation ca va c en fait sur le r'este du tip on voit des traces

moi pour eviter les trace je passe un coup de bloc blanc qui enleve les grosse trace du limage je depoussiere bien et ensuite je met gel de base gel de construction et gel de finition et ocune trace

ah ben je vais essayer la prochaine fois !! par contre y'a pas un pas pas pour les débutant pour le pose avec french car c pas si c mon pinceau mais je galère !
psff sui deg de ma pose elle est vraiment moche !!!! j'oserai meme pas vous la faire voir

Tu tape " recap" en haut dans rechercher et tu auras le recap de fara il est genial, bise!!!!!!!!!

Desole je sais pas comment t'envoyer le iens, mais quand tu a la liste il est a peu pres au milieu, bise et bon courage!!!!

met un e foto de ta pose tu c on est la pour taider et te dire ski ne va pas et on a toute eu des debut dificile avec des pose super moche
donc n'est pas honte
moi la french je la fe avec un spot tu c le pinceau boule c plus facile je trouve mais chacun sa methode
mais stp met une foto et si ta tro honte envoi la moi par mp et jte conseillerai

rooooo la honte mais bon fo bien !!!
pour lien j'allait te le demander car je trouve pas !! si ti arrive ca serai bien !!
pour les poses de décos autocollantes paillettes et strass fo koi
moi dan mon kit g

- 1x gel de base,
- 1x gel de construction, rose,
- 1x gel French, blanc,
- 1x gel de finition,

- 1x cleaner spécial
- 1x Primer
- 1x Huile Cuticule
- 1x Top Coat

la c'est sur ma maman 1er essai :

091203055441258668.jpg
[/URL][/IMG]

et là ma fameuse pose Beurrckkkkkkkkkkkkkkk

oui ok bon elle est pas super mais ya pire rassure toi

ta pas fe de french car j'ai l'impression qui yen a une non?
il faut ke tu lime plus ta demarcation car on la voit drolement et tu touche un peu longle naturel

il manque de la matiere pour le bombe
sinon tu est pas tro pres des cuticules et la forme est pas tro mal
et pour tes trace on les voit pas bien donc un coup de bloc blanc et c bon mais lime bocoup plus ta demarcation

lol oui comment tu fait du debut de ta pose juska la fin et les produit que tu utilise a chaque fois

mise a part les précautions habituelles du début désinfection et repouse cuticule ect ....

apres avoir coller les tips je les coupe les limes a la bonne forme et je lime la démarcation avec une lime électrique car com g pas de produit pour ramollir le tips ca va plus vite et c mieux fait ... enfin je trouve la prochaine fois je finirai pour une lime normale ..(bizarre la démarcation on la voyaez presque pas out à l'heure apres le limage c apres kona vu )

puis je pose primer
gel de bas en fini couche cataly 2mn
gel de construc mais en 2 fois car j'arrive pas a faire le bomber !! mais meme la c pas top
je cataliz
et non g pas fait de french pour la derniere pose
ensuite je pase du cleaner
et fait un coup de bloc et limes les bords pour bien refaire la forme du bout de l'ongle
je dépussière bien sur !!
met le gel de finition et là comme g mis un strass g mis le strass avant de catliser ensuite cleaner vernis de finition et huile à cuticules !!
je crois ke g rien oublier !!! voilà
bisous

ok mais ca fera un effet naturel ? j'ai vu les capsules sans tr&ce de c 1manucure mais je trouve ke les produits sont un peu chèr ? le gel masque tu las ou le tien car là mes produits viennent tous de estheticia j'aimerai en racheter de news mais je suis un peu laguer pour fait mon choix y'en a tellement !

ben regarde chez eux pour le gel masque il doivent en avoir!ça fais tres naturel car le gel masque est rosé mais pour les capsules sans trace je connais pas ma belle!

Retour